La Grande Maikresse Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 plan sur l'entre 2 guerres envoyé
La Grande Maikresse Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok Entre 2 guerres OK (mais pas encore en ligne) - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK (mais pas encore en ligne) Les grandes inventions - Anniou Louis XIV, le monarque absolue OK Siècle des Lumières OK La guerre de cent ans OK (mais pas encore en ligne) - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Les sujets qu'il reste à traiter (enfin je pense) - Moyen Age : conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à corriger.
romy Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 voici donc les plans que j'ai fait l'an dernier pour mes ce2 d'un côté et les cm de l'autre. comme pour l'histoire, je n'avais pas commencé en début d'année. toujours avec le magnard cycle 3 géographie et toujours pareil : les images sont dans leur livre et les documents annexes étaient donnés à part à coller dans leur cahier de TI découverte du monde Mes Enquêtes de géographie cm europe et union européenne.doc Mes Enquêtes de géographie ce2 relief de france.doc Mes Enquêtes de géographie paysages europe cm.pdf
romy Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 suite Mes Enquêtes de géographie cm l\'agriculture.pdf
romy Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 suite et voilà controle geo l\'europe et union européenne.doc controle geo region.doc
GIGI157 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Eh bien dis donc, quel boulot Romy (émoticones de retour, profitons-en) Et merci pour le partage de tes docs.
La Grande Maikresse Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour les docs Romy. Je vais préparer la trame des plans de géographie et faire celui sur continents et océans. Des idées pour le personnage qui va accompagner nos élèves dans leurs aventures ???
anniou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Plan sur la guerre de 100 ans envoyé !!! Biz
GIGI157 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Plan sur la guerre de 100 ans envoyé !!! Biz Je suis en retard
anniou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Plan sur la guerre de 100 ans envoyé !!! Biz Je suis en retard :blush: Ne t'inquiètes pas, j'ai eu 2 jours de retard pour la reproduction animale !!! On ne t'en veux pas va !!!
Messages recommandés