La Grande Maikresse Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 Voici les pages avec la Une des plans de géographie. Je les mets bien que je n'ai pas fini mon plan sur les continents pour celles qui voudraient s'y mettre dès maintenant. Bon j'aime pas trop l'image que j'ai mise mais j'ai rien trouvé de mieux donc si avait un truc sympa sous le coude je prends plan sur continents et océans.doc
La Grande Maikresse Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 Si vous voulez les pages générales je vous les envoie par MP ou mail si ça passe pas car c'est trop gros pour le forum
romy Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Eh bien dis donc, quel boulot Romy (émoticones de retour, profitons-en) Et merci pour le partage de tes docs. Merci pour les docs Romy. Je vais préparer la trame des plans de géographie et faire celui sur continents et océans. Des idées pour le personnage qui va accompagner nos élèves dans leurs aventures ??? je cherche des idées avec go**** "explorateur", "tour du monde"... peut-être ça ? Super, Romy ! Merci de partager. de rien:smile:
La Grande Maikresse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Merci je prends la dernière image. Et comment l'appelle-t-on ? Toujours impossible de mettre le plan en doc donc envoyez-moi un MP plan sur continents et océans.pdf
La Grande Maikresse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Les fiches générales en PDF plan fiches generales_géographie.pdf
romy Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 pour moi, la géographie, c'est soit philéas Fogg, soit tintin:lol:
La Grande Maikresse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Alors va pour Philéas Fogg
Marevann Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Ravie que ma trame plaise autant Par contre deux petites remarques: - ayant déjà la trame une fois sous pochette, pas besoin d'en remettre une à chaque fois, ils peuvent se servir de la même quelle que soit la matière... - l'image choisie pour les "encadrés" est très jolie mais en noir et blanc les élèves ne verront rien...
La Grande Maikresse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Oui c'est vrai tu as raison, je n'y avais pas pensé J'ai pris le p'tit gros de GIGI157 qui me fait bien rire plan sur continents et océans.pdf
GIGI157 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Oui c'est vrai tu as raison, je n'y avais pas pensé J'ai pris le p'tit gros de GIGI157 qui me fait bien rire Merci Tu peux mettre la nouvelle trame en doc, s'il te plaît, si je peux je commencerai le découpage administratif de la France aujourd'hui. Merci
Marevann Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Oui c'est vrai tu as raison, je n'y avais pas pensé J'ai pris le p'tit gros de GIGI157 qui me fait bien rire Sympa comme ça Je vais voir la liste et je choisi mon boulot du jour A pluche !!! Et bien ce sera "LES CLIMATS" Modifié 30 juillet 2010 par Marevann
Messages recommandés