La Grande Maikresse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Oui c'est vrai tu as raison, je n'y avais pas pensé J'ai pris le p'tit gros de GIGI157 qui me fait bien rire Merci Tu peux mettre la nouvelle trame en doc, s'il te plaît, si je peux je commencerai le découpage administratif de la France aujourd'hui. Merci Et voilà plan sur continents et océans.doc
romy Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 en noir et blanc si des fois certains ne veulent pas le bonhomme au bedon:bleh:
anniou Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Vraiment super la présentation des plans !!! Je vais faire un plan sur les fleuves français.
GIGI157 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Oui c'est vrai tu as raison, je n'y avais pas pensé J'ai pris le p'tit gros de GIGI157 qui me fait bien rire Merci Tu peux mettre la nouvelle trame en doc, s'il te plaît, si je peux je commencerai le découpage administratif de la France aujourd'hui. Merci Et voilà Merci. Ca rend bien.Bravo
teuteuche Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Pour la seconde guerre mondiale ce sera bientot fini!!ouf je l'envoie au plus tard demain!je récolte des documents pour paufiner les docs
anniou Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bon j'ai terminé le plan sur les fleuves français mais aucun fichiers ne passent !!! :glare: Qu'il soit en PDF, en word ou zippé, il me dit qu'il est trop gros !! Je e sais pas, est-ce que Marevann va également les mettre en ligne ?? Comme cela, je lui envoie directement. Dites-moi biz
La Grande Maikresse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Moi c'est ce que j'ai fait
La Grande Maikresse Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok Entre 2 guerres OK - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK Les grandes inventions OK - Anniou Louis XIV, le monarque absolue OK Siècle des Lumières OK La guerre de cent ans OK - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Les sujets qu'il reste à traiter (enfin je pense) - Moyen Age : conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne Je fais aussi le point sur la Géographie : - Marevann : Les climats - Anniou : Les Fleuves français - GIGI157 : Découpage administratif de la France - Estelle 40 : Continents et Océans
Lau08 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir, J'ai une question (qui va peut-être vous paraître bête mais au moins j'aurai une réponse...) : Faites-vous une séance découverte avant le travail sur le plan ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Marevann Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir, J'ai une question (qui va peut-être vous paraître bête mais au moins j'aurai une réponse...) : Faites-vous une séance découverte avant le travail sur le plan ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Non
Marevann Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok Entre 2 guerres OK (mais pas encore en ligne) - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK (mais pas encore en ligne) Les grandes inventions - Anniou Louis XIV, le monarque absolue OK Siècle des Lumières OK La guerre de cent ans OK (mais pas encore en ligne) - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Les sujets qu'il reste à traiter (enfin je pense) - Moyen Age : conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne Je fais aussi le point sur la Géographie : - Marevann : Les climats - Anniou : Les Fleuves français - GIGI157 : Découpage administratif de la France - Estelle 40 : Continents et Océans Fini, Ok pour celui là
Messages recommandés