La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Alors on reprend - Clochette 51 : 1ère GM + la société de consommation - Teuteuche : Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 : Préhistoire - Romy : Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline : Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 : les grandes découvertes Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi J'ai contacté Marevann pour qu'elle mette tout en ligne sur son site mais en attendant, je vous propose de tout me renvoyer afin que je centralise et je rajouterai le petit pour signaler que le plan est fait
teuteuche Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Comment allez vous fonctionner? emploi du temps, temps, mise en place pendant les heures d'histoire
La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Bon j'ai fini mon plan sur la préhistoire mais j'aimerais trouver un petit "truc" à faire comme les expériences pour les plans de sciences. Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse. Voilà ce que cela donne plan sur la préhistoire.pdf 00_plan fiches générales.pdf
Clochette51 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Voilà pour la société de consommation. Estelle, tu veux qu'on te renvoie nos docs par MP, c'est bien ça ? 23 La société de consommation \'.doc
La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Comment allez vous fonctionner? emploi du temps, temps, mise en place pendant les heures d'histoire Perso je pense intaurer tous les après-midi 45 min de TI où les enfants choisiront entre histoire / Géo / Sicences avec 2 bilans par semaine en plus pour gérer les difficultés des enfants
La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 : 1ère GM + la société de consommation - Teuteuche : Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 : Préhistoire - Romy : Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline : Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 : les grandes découvertes Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi
La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 : 1ère GM + la société de consommation - Teuteuche : Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 : Préhistoire - Romy : Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline : Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 : les grandes découvertes Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi
romy Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 teuteuche, je t'ai mis dans l'autre post, un emploi du temps, le dernier de l'année, pour que tu vois...
GIGI157 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Voici le plan sur les grands explorateurs (1ère partie) Viens vite aider Mémory à faire connaissance avec de grands explorateurs 1.zip
GIGI157 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 je ne sais pas envoyer la deuxième partie pourtant le fichier est zippé Mise à jour - Clochette 51 : 1ère GM + la société de consommation - Teuteuche : Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 : Préhistoire - Romy : Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline : Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 : les grandes découvertes Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi
romy Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 je ne sais pas envoyer la deuxième partie pourtant le fichier est zippé Mise à jour - Clochette 51 : 1ère GM + la société de consommation - Teuteuche : Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 : Préhistoire - Romy : Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline : Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 : les grandes découvertes Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi si tu as mis des images, ce sera, même zippé, bien au-delà des 300 ko possible:wink:. soit on attend de savoir si Marevann peut les héberger:wub:, soit il faut se les envoyer car ça fera vite plusieurs Mo. le mien sera de toute façon trop lourd ici donc je vous l'enverrai si ça ne passe pas.
nikita08 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Alors encore une fois, j'arrive après tout le monde mais j'aimerai bien vous aider et donc m'atteler à une fiche d'histoire : la guerre de cent ans. Je m'y mets demain... - Clochette 51 : 1ère GM + la société de consommation - Teuteuche : Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 : Préhistoire - Romy : Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline : Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 : les grandes découvertes - Nikita08 : la guerre de cent ans
Messages recommandés