romy Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 alors comme prévu tout est trop lourd car beaucoup d'images; donc je ne peux vous joindre que la page 1, le reste, je devrais vous l'envoyer via vos mails. donc donnez-les par mp:smile: c'est la page préhistoire... Viens vite aider Mémory à retrouver la mémoire de ton travail de cm1 page 1.doc
La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 alors comme prévu tout est trop lourd car beaucoup d'images; donc je ne peux vous joindre que la page 1, le reste, je devrais vous l'envoyer via vos mails. donc donnez-les par mp:smile: c'est la page préhistoire... Je me propose de tout centraliser puis de voir avec Marevann ou bien de les transformer en PDF pour les mettre sur le forum si tu veux. Nouvelle mise à jour - Clochette 51 : 1ère GM + la société de consommation - Teuteuche : Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 : Préhistoire - Romy : Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline : Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 : les grandes découvertes - Nikita08 : la guerre de cent ans plan fiches generales.pdf plan sur la prehistoire.pdf
La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Je rajoute les plans de Gigi plan sur les grands explorateurs1.pdf
La Grande Maikresse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 et le second. En attendant que Marevann les mette éventuellement sur son site, si vous me les envoyez, je me propose de les transformer en PDF et de les mettre en ligne plan sur les grands explorateurs2.pdf
romy Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai essayé avec les options de pdf et ça fonctionne !alors voici la suite : couverture Viens vite aider Mémory à retrouver la mémoire de ton travail de cm1 page couverture.pdf
romy Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 la page 2:smile: Viens vite aider Mémory à retrouver la mémoire de ton travail de cm1 page 2.pdf
romy Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 page 3 voilà! Viens vite aider Mémory à retrouver la mémoire de ton travail de cm1 page 3.pdf
romy Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 voici la correction de la partie préhistoire Viens vite aider Mémory à retrouver la mémoire de ton travail de cm1 page 1.doc
romy Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 la correction de la page 2. j'ai enlevé les images , mais vous les avez sur la page élève Viens vite aider Mémory à retrouver la mémoire de ton travail de cm1 page 2 correction.doc
romy Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 dernière partie pour la correction. obligée de mettre en pdf:smile: Viens vite aider Mémory à retrouver la mémoire de ton travail de cm1 page 3 correction.pdf
La Grande Maikresse Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM page 5 + la société de consommation page 5 (mais juste la couverture et la correction car le reste est trop lourd) - Teuteuche Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire page 4 - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge page 4-5 - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle - Gigi157 les grandes découvertes page 4 Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Je peux mettre les plans sur le site si vous me l'envoyez en attendant de trouver mieux plan 1ère guerre mondiale.pdf plan société de consommation_correction.pdf
La Grande Maikresse Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Voici la couverture plan société de consommation_couverture.pdf
Messages recommandés