anniou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, je serais intéressée pour effectuer une fiche de travail si vous le désirez ??? Est-ce encore possible ?? Quel thème voulez vous que je fasse ? Pourrais-je avoir les modèles des "pages types" en format modifiables ??? Merci et un autre merci pour ce fabuleux travail !!!!
Sauline Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Voici le plan pour les progrès au XVIIIème. plan_progrès techniques XVIIIème.zip
Sauline Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'attaque la Terreur dès demain si personne ne s'en occupe déjà.
La Grande Maikresse Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM page 5 + la société de consommation page 5 (mais juste la couverture et la correction car le reste est trop lourd) - Teuteuche Révolution française et 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire page 4 - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge page 4-5 - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle page 5 La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes page 4 Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Je peux mettre les plans sur le site si vous me l'envoyez en attendant de trouver mieux
La p'tite chocolatine Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 T'es trop forte Estelle40 J'adore la présentation des plans.
La Grande Maikresse Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Arrête p'tite chocolatine ou alors on va le savoir qu'on se connaît dans la vraie vie. Et puis c'est Marevann qui a eu l'idée de la présentation. J'ai simplement COPIE
Clochette51 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM page 5 + la société de consommation page 5 (mais juste la couverture et la correction car le reste est trop lourd) Arf, zut ! Pour info, les images sont tirées du manuel Magnard Cycle 3, pages 187 à 189.
La Grande Maikresse Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Vi désolé, j'ai tout essayé (j'ai même essayé de reformater les images) mais ça ne passe pas.
Clochette51 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Vi désolé, j'ai tout essayé (j'ai même essayé de reformater les images) mais ça ne passe pas. Oui, j'ai scanné les images depuis le manuel, et c'est toujours hyper lourd, même quand je réduis la qualité de l'image... Au pire, si certain(e)s sont intéressé(e)s pour avoir le plan complet avec images, donnez-moi votre adresse mail par MP et je vous envoie ça.
Marevann Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Afin de vous permettre d'avoir accès aux plans, et suite à une demande d'Estelle40, je vous propose mon site pour héberger votre travail. Merci de me tenir informée de votre accord
Clochette51 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Afin de vous permettre d'avoir accès aux plans, et suite à une demande d'Estelle40, je vous propose mon site pour héberger votre travail. Merci de me tenir informée de votre accord C'est Ok pour moi évidemment ! Merci à toi !
Messages recommandés