Clochette51 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Je vais essayer d'attaquer les colonies (XIXème) aujourd'hui. Anniou, si je ne me trompe pas, voici ce qu'il reste : - Moyen Age : conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) - Moyen Age : la guerre de cent ans - Les Temps modernes : Louis XIV un monarque absolu. - Les Temps modernes : les Lumières - La Rév française et le XIXè : l'installation de la démocratie et de la République - Le XXè et notre époque : la révolution scientifique et technologique - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne Si j'ai loupé quelque chose, merci de corriger !
anniou Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Je vais effectuer un plan sur Louis XIV, monarque absolu !!! Merci Clochette51 pour la récap !! Allez au boulot Biz :wub:
Clochette51 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Voili voilou, plan sur les colonies envoyé à Estelle ! Comme d'hab c'est trop lourd avec les images, donc je le mets quand même en ligne, sans les images... plan colonisation sans images.doc
La Grande Maikresse Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM la société de consommation Colonisation - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes -Anniou Louis XIV, le monarque absolue Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann doit bientôt les mettre en ligne donc n'oubliez pas de lui envoyer
La Grande Maikresse Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Je vais essayer d'attaquer les colonies (XIXème) aujourd'hui. Anniou, si je ne me trompe pas, voici ce qu'il reste : - Moyen Age : conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) - Moyen Age : la guerre de cent ans - Les Temps modernes : Louis XIV un monarque absolu. - Les Temps modernes : les Lumières - La Rév française et le XIXè : l'installation de la démocratie et de la République - Le XXè et notre époque : la révolution scientifique et technologique - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne Si j'ai loupé quelque chose, merci de corriger ! Moi je rajouterai aussi - Château et cathédrale - La féodalité - Renaissance et les arts (mais on peut l'inclure dans les lumières) - Napoléon Bonaparte - Entre 2 guerres - Construction de l'Europe
Marevann Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Merci de me faire parvenir les plans par mail J'essaie de mettre en ligne aujourd'hui bucelya AROBASE hotmail.fr Vous pourrez ensuite les trouver et les télécharger là: Clic !
GIGI157 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Je vais essayer d'attaquer les colonies (XIXème) aujourd'hui. Anniou, si je ne me trompe pas, voici ce qu'il reste : - Moyen Age : conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) - Moyen Age : la guerre de cent ans - Les Temps modernes : Louis XIV un monarque absolu. - Les Temps modernes : les Lumières - La Rév française et le XIXè : l'installation de la démocratie et de la République - Le XXè et notre époque : la révolution scientifique et technologique - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne Si j'ai loupé quelque chose, merci de corriger ! Moi je rajouterai aussi - Château et cathédrale - La féodalité - Renaissance et les arts (mais on peut l'inclure dans les lumières) - Napoléon Bonaparte - Entre 2 guerres - Construction de l'Europe Je fais Napoléon Bonaparte
GIGI157 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Merci de me faire parvenir les plans par mail J'essaie de mettre en ligne aujourd'hui bucelya AROBASE hotmail.fr Vous pourrez ensuite les trouver et les télécharger là: Clic ! Un énorme merci Marevann, c'est trop gentil
Clochette51 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Correction de la récap' Restent : - Moyen Age : château et cathédrale - Moyen Age : féodalité - Moyen Age : conflits et échanges en Méditerranée (croisades, Islam) - Moyen Age : la guerre de cent ans - Les Temps modernes : Louis XIV un monarque absolu. - Les Temps modernes : les Lumières - La Rév française et le XIXè : l'installation de la démocratie et de la République - Le XXè et notre époque : entre deux guerres - Le XXè et notre époque : la révolution scientifique et technologique - Le XXè et notre époque : la Vème république - Le XXè et notre époque : la construction européenne Pour les arts pendant la Renaissance, il me semble que Romy avait réalisé une enquête dessus au début du post, mais je ne crois pas l'avoir vu sous forme de plan. A moins qu'elle ne l'ait envoyé directement à Marevann ?
La Grande Maikresse Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM la société de consommation Colonisation - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes Napoléon - Anniou Louis XIV, le monarque absolue - Marevann Château et cathédrale Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Romy et Sauline, je n'ai pas pu transmette vos plans car je ne les avais pas sous word
Messages recommandés