romy Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM la société de consommation Colonisation - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes Napoléon - Anniou Louis XIV, le monarque absolue - Marevann Château et cathédrale Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer Romy et Sauline, je n'ai pas pu transmette vos plans car je ne les avais pas sous word alors mes plans en histoire et géo que j'ai joints dans les premières pages ne sont pas sous la forme du modèle de Marevann:wink:, mais normalement, il y a : ce2 - la gaule - la conquete romaine et la vie des romains en gaule - l'antiquité - les premiers rois de france cm1 - le moyen-age : les campagnes - l'eglise - l'europe après l'an mil - les découvertes -l'art de la renaissance cm2 - révolution - république - napoléon bonaparte - chemin de fer au XIX - usine et ouvriers - la grande guerre après j'ai mis de la géo. voilà sinon pas de soucis, j'envoie le plan comme le vôtre à Marevann:smile:
anniou Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Coucou, je me charge du plan sur le siècle des Lumières Biz
Sauline Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Romy et Sauline, je n'ai pas pu transmette vos plans car je ne les avais pas sous word Je l'ai envoyé en format word à l'adresse indiquée par Marevann, mais je te l'envoie aussi.
La Grande Maikresse Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Comme je vais faire une pause dans les plans de sciences (j'en ai un peu marre ) je vais m'atteler à la féodalité en prenant appui sur le travail de Romy sur les campagnes. Demain c'est repos donc je le fais lundi.
La Grande Maikresse Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Mise à jour - Clochette 51 1ère GM la société de consommation Colonisation - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire Campagne et féodalité - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes Napoléon - Anniou Louis XIV, le monarque absolue - Marevann Châteaux Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer
Marevann Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Pour ma part j'ai fini le plan sur les châteaux Par contre je vais faire celui sur les cathédrales puisque c'est inscrit comme ça
La Grande Maikresse Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) 25 juillet 2010 Plan sur la féodalité fini et envoyé
La Grande Maikresse Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) 25 juillet 2010 Mise à jour sans les emoticon car j'ai plus le droit - Clochette 51 1ère GM OK la société de consommation OK Colonisation OK - Teuteuche Révolution française 2ème GM - Estelle 40 Préhistoire OK Campagne et féodalité OK Antiquité Ok - Romy Rappel Préhistoire/Antiquité/Moyen-Âge OK - Sauline Progrès technique au XVIIIème siècle OK La Terreur - Gigi157 les grandes découvertes OK Napoléon OK - Anniou Louis XIV, le monarque absolue Siècle des Lumières OK - Marevann Châteaux OK Cathédrales Si vous voulez la trame envoyez-moi votre adresse par MP car c'est trop lourd pour le forum Et si j'ai oublié quelqu'un dites-le aussi Marevann les met en ligne ici donc n'oubliez pas de lui envoyer
La Grande Maikresse Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Je m'attaque à un plan sur l'antiquité
Messages recommandés