iwaly Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, Nouvellement arrivée dans l'Ain et affectée sur la circonscription de la Côtière, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient l'école maternelle de Beynost... voilà je tente toujours, mais je n'ai pas l'impression que bcp des gens de l'Ain trainent par ici!!!! Par ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du site de la circo, c'est assez obscur?!! comment peut-on s'inscrire pour accéder aux infos? Et pour finir, je suis inspectable cette année, alors la question à mille points : comment est l'Inspecteur? Mille mercis pour vos réponses!!
calvi04 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, Nouvellement arrivée dans l'Ain et affectée sur la circonscription de la Côtière, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient l'école maternelle de Beynost... voilà je tente toujours, mais je n'ai pas l'impression que bcp des gens de l'Ain trainent par ici!!!! Par ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du site de la circo, c'est assez obscur?!! comment peut-on s'inscrire pour accéder aux infos? Et pour finir, je suis inspectable cette année, alors la question à mille points : comment est l'Inspecteur? Mille mercis pour vos réponses!! je connais tres bien l'école, écris moi sur tvp30@yahoo.com
Messages recommandés