Aller au contenu

ATTENTION ! ADHOC : une arnaque !


Charivari

Messages recommandés

Charivari tu devrais les relancer car ce n'est pas normale qu'ils vendent 150 euros des cours gratuits...Au passage je voulais te remercier pour tes cours notamment ceux ce FGT c'est toujours agréable d'avoir un autre support pour réviser après 5 ans sur les mêmes cours !!! Ils sont braiment complets et très bien structurés.

J'ai pris adhoc l'année dernière mais uniquement les concours blancs et effectivement ils étaient fortement inspirés des annales voir copiés. Toutefois la correction était individuelle avec des annotations précises qui m'ont aidées à progresser. Les hatiers ne te donnent pas ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi inscrite chez ad hoc l'an dernier. Ils m'ont beaucoup aidé pour le CRPE c'est certain mais il y a beaucoup à redire aussi... Cela ne m'étonne pas qu'ils ne répondent pas à tes mails, ils ont tendance à ignorer ceux qui les dérangent... Sinon il y a un numéro de tél pour les contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre mon grain de sel, je ne suis pas au point concernant le droit, mais ce n'est pas un délit de s'approprier un document sans autorisation? Je découvre le post, et ça me laisse sans voix cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais je peux faire quoi (gratuitement, j'entends, parce que je n'ai pas envie que ça me coute des sous, en plus, cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je viens de tomber sur ce post et je me demande s'il y a eu des suites à cette affaire...

En tous cas ils ont toujours pignon sur rue...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non, pas de suite. Je ne les ai pas poursuivis et ils ne m'ont jamais répondu. Je ne sais pas s'ils vendent toujours "mes" cours. Je n'ai pas trop de moyen de le savoir... J'ai un peu communiqué sur mon blog pour les dénoncer, mais c'est tout.

D'autres copines blogueuses ont trouvé nos documents en téléchargement payant sur d'autres sites aussi :getlost:. C'est pour cela que certains d'entre nous ajoutent des mentions dans leurs pdf, du type "téléchargé gratuitement sur bidule.monblog.com" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ce sont des instits qui corrigent (certes il y a des instits qui corrigent le concours, mais aussi des agrégés bien plus sévères!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Re-up parce qu'une Edpienne m'apprend aujourd'hui que son exposé d'Art Visuel (y compris la photo perso qu'elle avait présentée) sont distribués aux candidats cette année (sans son accord, toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re-up parce qu'une Edpienne m'apprend aujourd'hui que son exposé d'Art Visuel (y compris la photo perso qu'elle avait présentée) sont distribués aux candidats cette année (sans son accord, toujours)

:wacko:

Et toi, tu en es où avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...