lalabel44 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, je recherche désespérément des pistes pour un travail sur la comédie des ogres en CE2 ; J'ai trouvé certaines choses mais plutôt CM2...Est-il possible de travailler cet album en ce2? ou est-ce trop difficile ? en ce1 je travaillerai sur le géant de Zéralda et je cherchais un album sur un thème semblable en ce2 ( en ce1 nous avons des albums pour chaque enfant!)
fannyz Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, je recherche désespérément des pistes pour un travail sur la comédie des ogres en CE2 ; J'ai trouvé certaines choses mais plutôt CM2...Est-il possible de travailler cet album en ce2? ou est-ce trop difficile ? en ce1 je travaillerai sur le géant de Zéralda et je cherchais un album sur un thème semblable en ce2 ( en ce1 nous avons des albums pour chaque enfant!) Il est exploité dans le livre Lecture, rue des contes ce1 de chez magnard. je vais travailler dessus aussi avec mes ce2 à la rentrée ... et mes ce1 feront aussi le géant de zéralda
lalabel44 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 ok merci ! va falloir que je trouve ce livre pour voir ce qu'ils en font!!
ouioui Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 ok merci ! va falloir que je trouve ce livre pour voir ce qu'ils en font!! Est-ce que quelqu'un aurait le guide du maître, je sais qu'il était téléchargeable à un moment (c'est écrit sur mon spécimen) mais maintenant, apparemment il n'y a que des extraits... merci
Messages recommandés