Aller au contenu

Utilisateurs de I spy


winnaurelie

Messages recommandés

Bonjour,

A mon avis le niveau 3 risque d'être un peu dur ! si j'étais toi je prendrais le niveau 2 pour commencer !!!

Bonjour,

J'aurai des CM2 à la rentrée (pour la première fois, car T1), et je me demandais quel niveau de I spy acheter ? Je pensais au niveau 3, mais j'espère qu'il n'est pas trop dur. Je ne connais pas du tout le niveau de mes élèves, mais je ne peux pas me permettre d'attendre la rentrée pour acheter !!

Je me posais également une autre question : où me le procurer ??? J'ai pas mal chercher sur internet, et je ne le trouve pas (mise à part sur qq sites de revente neuf et occasion...)

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keria

    7

  • mymy74300

    3

  • piade

    3

  • winnaurelie

    2

Bonjour,

je vais moi aussi me mettre à cette méthode à la rentrée car elle était dans l'école !! je vais faire avec les ce2 le niveau 1 et les cm le niveau 2 ! pour ceux que ça intéresse je sais qu'il existe le guide du maître niveau 2 en version française (je peux me renseigner sur l'endroit où se le procurer s'il y a des amateurs!!)j'aimerai qu'il existe pour le niveau 1 !!!!

biz et bon courage car la rentrée est très proche mnt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Piade !

Finalement, j'ai trouvé où me procurer, mais je ne pensais pas que cette méthode serait aussi chère !! Pour le coup, je vais opter pour une autre moins onéreuse (à mon grand regret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de voir !!

Je suis allée en stage anglais l'année dernière et I spy est une bonne méthode apparemment ! c'est vrai qu'elle est chère mais dis toi que le financement se fait une fois et ensuite tu es tranquille !!

sinon de tête "hop in" me semblait bien aussi et de toute façon la méthode parfaite n'existe pas !!le tout est d'être à l'aise avec celle que tu choisis !!!!

N'hesite pas si tu as des interrogations !!

Merci pour ta réponse Piade !

Finalement, j'ai trouvé où me procurer, mais je ne pensais pas que cette méthode serait aussi chère !! Pour le coup, je vais opter pour une autre moins onéreuse (à mon grand regret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis T1 à la rentrée et j'aimerais beaucoup utiliser I spy avec mes CM1.

J'ai déjà travaillé en stage l'année dernière avec des CE2 et j'ai trouvé que c'était vraiment bien fait.

Apparemment avec des CM1, vous conseillez plus de prendre I spy 2? j'hésitais avec le 1...

Quelqu'un a t-il des infos pour se le procurer ?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis T1 à la rentrée et j'aimerais beaucoup utiliser I spy avec mes CM1.

J'ai déjà travaillé en stage l'année dernière avec des CE2 et j'ai trouvé que c'était vraiment bien fait.

Apparemment avec des CM1, vous conseillez plus de prendre I spy 2? j'hésitais avec le 1...

Quelqu'un a t-il des infos pour se le procurer ?

Merci beaucoup!

Je l'ai trouvé sur la librairie Decitre, sur internet, ainsi que sur librairiedialogues.fr. Mais prépare ta carte bleue : pour la totale, ils me demandaient de payer quelque chose comme 150 euros...

Pour le coup j'hésite encore, car comme disait Piade, c'est un investissement que l'on ne fait qu'une fois. Sauf qu'étant T1, quand est-ce que j'aurai la chance d'avoir de nouveau une classe à moi après cette année ? Pour le coup j'hésite, j'hesite (encore et toujours :wink: )

En tout cas, première rentrée comme moi, bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheté le guide du maître et le fichier de l'élève/matériel à photocopier mais n'étant dans l'école en CE2 qu'une semaine ou deux je n'ai pas pu investir davantage.

Je suis à la recherche du CD du niveau 1 pour pouvoir suivre sereinement le guide, je participe aux frais sans problème ... l'emprunter en bibliothèque est très compliqué et loin de mon domicile ... bref je galère lol

Merci aux bonnes âmes qui viendront à mon secours :)

Bonne rentrée à tous les vacances passent décidément trop vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheté le guide du maître et le fichier de l'élève/matériel à photocopier mais n'étant dans l'école en CE2 qu'une semaine ou deux je n'ai pas pu investir davantage.

Je suis à la recherche du CD du niveau 1 pour pouvoir suivre sereinement le guide, je participe aux frais sans problème ... l'emprunter en bibliothèque est très compliqué et loin de mon domicile ... bref je galère lol

Merci aux bonnes âmes qui viendront à mon secours :)

Bonne rentrée à tous les vacances passent décidément trop vite ...

Moi aussi il me manque les 2 cds du niveau 1.

Je recherche donc quelqu'un aussi qui pourrait m'aider !

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelqu'un aurait -il les flashcards du tome 1?

De plus qui pourrait me dire de quoi est constitué le pack professeur tome 1 car ma commande ne m'est toujours pas livrée depuis juillet!!!!?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je dois bientôt commencer le travail sur "the frog and the prince" ( I-spy 2 Unit 4 ) mais je n'ai plus les flashcards. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les scanner et de me les transmettre? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...