Aller au contenu

Utilisateurs de I spy


winnaurelie

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keria

    7

  • mymy74300

    3

  • piade

    3

  • winnaurelie

    2

Bonjour,

J'ai utilisé cette méthode pendant plusieurs années et j'avoue que j'aime beaucoup. Il n'y a pas grand -chose à faire à part lire le livre du maître la veille au soir et préparer le numéro des plages sur le CD. Après, on peut toujours ajouter des choses, faire des albums particuliers. Personnellement, je me servait de deux autres ouvrages : Tell it again ! qui permet de travailler sur des albums de difficultés différentes (chez Penguin)quant au second, il te permets de fabriquer tes propres flashcards ce qui se révèle parfois nécessaire. Oups ! Je dois l'avoir laissé à l'école !

Désolée :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant au second, il te permets de fabriquer tes propres flashcards ce qui se révèle parfois nécessaire. Oups ! Je dois l'avoir laissé à l'école !

Désolée :ohmy:

zut c'est celui qui m'aurait le plus intéressée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Moi aussi je viens d'acheter le livre du maître, le manuel et le fichier d'activités mais plus de sous pour les CD niveau 1 :-( Si quelqu'un peut nous venir en aide ... merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'école où je fais un quart de décharge a toujours les cassettes de "I Spy niveau 2". Quelqu'un pourrait-il me copier les CD du niveau 2 pour plus de commodité? Je dédommagerai l'envoi et les CD bien sûr.

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais moi aussi me lancer avec I-spy pour mes CE2. J'ai jeté un œil sur la programmation du livre du maître. c'est très complet, mais est-ce que ça ne fait pas beaucoup pour une année ? Vous arrivez à tout faire dans l'année ?

J'ai un double niveau CE1/CE2 ; vous avez des idées pour intégrer les CE1 ? Mêmes supports mais peut-être moins de vocabulaire ? Ou peut-être pas toutes les unités mais passer plus de temps sur celles qu'on fait ?...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...