Aller au contenu

Usurpation d'identité ? Quelqu'un envoie des mails à ma place


Roserouge100

Messages recommandés

Ca se passe en ce moment, sur hotmail. Quelqu'un envoie des mails à ma place. Pourtant j'évite d'ouvrir les mails douteux et j'ai pare-feux et antivirus à jour. Ils ont envoyé un mail à Nathan raltion enseignant, à un groupes yahoo dont je suis inscrite. Et dans l'email c'est écrit aussi... Je suis heureuse aujour'hui, j'ai trouvé...

Est-ce que a vous est déjà arrivé à vous ? Que faire pour lutter contre ces parasites s'il vous plaît ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités :

- ton compte a été piraté. Change donc déjà ton mot de passe (de préférence par un mot de passe contenant des chiffres et des lettres et si possible des majuscules et minuscules) et ça peut s'arrêter.

- tu es victime d'un virus vers (qui prend les adresses auxquelles tu as déjà adressé des mails pour les spammer avec des mails infectés... à ce moment là je te conseille d'installer un autre antivirus que le tien (visiblement pas efficace pour ce virus) et de scanner ton ordinateur avec.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités :

- ton compte a été piraté. Change donc déjà ton mot de passe (de préférence par un mot de passe contenant des chiffres et des lettres et si possible des majuscules et minuscules) et ça peut s'arrêter.

- tu es victime d'un virus vers (qui prend les adresses auxquelles tu as déjà adressé des mails pour les spammer avec des mails infectés... à ce moment là je te conseille d'installer un autre antivirus que le tien (visiblement pas efficace pour ce virus) et de scanner ton ordinateur avec.

Bon courage,

Merci beaucoup

Mon anti virus c'est celui de wana à doux en ligne donc constamment à jour. Je vais changer mon mot de passe...

Où faut-il aller pour modifier son mot de passe, je cherche dans google, j'espère que je vais trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur hotmail, une fois que tu es connectée, tu as en haut à droite la photo de ton profil si tu en as une ou un petit bonhomme gris. Clique dessus puis sur "Afficher votre compte".

A ce moment là on te donne toutes les infos de ton compte, dont ton mot de passe. A côté il y a écrit "modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé une fois à ma sur sur hotmail, depuis elle a fermé son compte et a changé de boite.

Merci

:wub:

Je suis partie ici http://home.live.com/options/

et j'ai modifié mon mot de passe et fait aussi un scan virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...