veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Eh bien le seul avantage Claire c'est que le 25 tu auras fini tout ça J'ai l'impression que tout le monde le fait à LIlle 3 cette année !
angelic Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 j'ai reçu ma convoc pour lille 3 eps et hist géo le 14 arts plastiques le 21 et 24 eoa le 30 bon courage à tous........
rondoudou Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 j'ai recu ma convoc aussi!! eps et histgéo le 16 eoa le 23 anglais le 30!! tout ca à lille 3!!
schrouff Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Pourriez vous préciser les 2 premières lettres de vos noms de famille ? Je n'ai pas encore reçu ma convoc, mon nom commence par DE et je passe les praux d'un autre concours les 14 et 15. J'ai bien peur de tomber ces jours là pour l'EPS et les sciences ....
Mike Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 j'ai recu ma convoc aussi!!eps et histgéo le 16 eoa le 23 anglais le 30!! tout ca à lille 3!! tout pareil
cendrine Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Je viens de lire qu'il fallait faire la saisie des voeux sur internet (comment l'avez-vous su??). Une fois sur le site de l'iufm vous allez où ?? Merci d'avance. Tjs pas de convoc non plus (j'habite dans un village perdu à côté de Maubeuge !!)
soquette59 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Je l'ai reçu aussi ce midi avec l'oral prepro convocation à 7 h00 du matin le 23 /06 . Je pense paser la première ce jour là; dire que je vais être encore dans le cake ...
Mike Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi ma date d'oral pro me pose probleme ( 23 Juin ) car je dois passer le badminton à Caen ce jour-là... Je ne sais pas encore si ce sera encore possible d'échanger les dates ( impossible de joindre le rectorat... ) mais si quelqu'un aurait l'extreme gentillesse d'échanger de date avec moi, ce serait super super cool
veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Pour Schrouff mon nom de JF commence par GH Pour Cendrine sur le site del'iufm tu vas dans le menu de droite tu choisis "votre espace personnel" puis "pour les professeur du 1ier degré nouvellement nommé" puis "cette année vous etes admissible au concours" et apres tu remplis
schrouff Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Je me suis renseignée auprès du rectorat et évidemment, ca se chevauche avec mon autre concours ! Voici mes dates: Mardi 15 : Sciences à 8 h Mardi 15 : EPS à 14h35 Mardi 22 : Oral pro à 7h Mardi 29 : Anglais à 8h40 Par contre, je ne sais pas où ca se passe.
Messages recommandés