veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Apparement Schrouff tout se passe à LIlle 3 cette année.
schrouff Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ca m'arrangerait bien vu que j'habite Lille .... :P
Ln1979 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Jecsuis verte, tjs rien dans ma boîte aux lettres et là c'est sûr le facteur est passé car les autres locataires ont du courrier Est ce qu'il y en a qui ont leur nom qui commence par CA et qui ont eu leur convoc pour me faire une idée des dates ?
fleurdelys Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Eh bien moi je serai en vacances après vous tous puisque mes dates d'épreuves sont les suivantes: 17 juin: sciences et entretien de sport 29 juin: espagnol 2 juillet: OA Je suis satisfaite car ca me laisse suffisamment de temps pour tout réviser. Y a-t-il d'autres personnes qui comme moi terminent par l'épreuve d'OA le dernier jour des oraux? Bon courage à tous, moi j'en aurai besion demain matin à 9h00 puisque je passe la danse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fleurdelys
veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Alors bon courage Fleurdelys et un gros m.e.r.d.e pour demain.
angelic Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 au fait l'horaire sur les convoc ne comprend pas la préparation ?,,,,,,,,,
veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 En voilà une bonne question Angelic car quand je regarde la convoc...j'ai un doute, EPS il est marqué durée 20min..mais la preparation alors ?
rondoudou Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bin non l'horaire ne tient pas compte de la préparation!! l'heure indiquée correspond à l'heure que vous devez arriver pour préparer!!
veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Merci Rondoudou donc si il est marqué 15H pour l'oral d'HG j'arrive a 15H , je prepare pendant 1H30 je passe donc l'oral a 16H30 ça me fais sortir a 17H de l'oral !!eh ben pfffffffff
rondoudou Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 oui c ca!! moi l'an dernier j'étais convoquée à 7h !!
Messages recommandés