city Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Je serai titulaire de secteur dans la circonscription de valenciennes saint saulve et j'aimerais savoir comment faire pour se connecter sur le site de cette circonscription. Il y a en effet des documents qui m'interessent et je ne parviens pas à créer mon compte. Un grand merci à ceux qui m'aideront.
Kahlan Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Je serai titulaire de secteur dans la circonscription de valenciennes saint saulve et j'aimerais savoir comment faire pour se connecter sur le site de cette circonscription. Il y a en effet des documents qui m'interessent et je ne parviens pas à créer mon compte. Un grand merci à ceux qui m'aideront. Bonjour, Si cela marche comme chez nous quelqu'un doit entrer les identifiants des personnels pour qu'un compte existe. Je vous conseille donc d'envoyer un mail au webmaster (sur sa boîte prenom.nom@ac-nom de l academie.fr). Le nécessaire devrait alors être fait au retour des congés. Bonne continuation,
Messages recommandés