kelinda Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à tous, Je dispose du manuel de lecture suivant : La lavande et le serpolet. Problème : je n'ai qu'un seul exemplaire pour ma classe. Je souhaite donc savoir si les textes présents dans ce livre sont disponibles sur internet ? Car avec les illustrations présentes dans le manuel cela fait beaucoup de photocopies et je ne veux pas trop en faire...donc si les textes tiennent sur 1 ou 2 pages ce serait beaucoup mieux Merci d'avance pour votre réponse !
elodie86 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Peut être que tu peux éviter une trop grand nombre de photocopies en faisant des montages non? je le fais régulièrement pour la littérature quand je n'ai pas assez d'exmplaires ... c'est vrai qu'avec les illustrations c'est mieux mais bon ... sinon le budget photocopies y passe!
Gribouillette Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Peut être que tu peux éviter une trop grand nombre de photocopies en faisant des montages non? je le fais régulièrement pour la littérature quand je n'ai pas assez d'exmplaires ... c'est vrai qu'avec les illustrations c'est mieux mais bon ... sinon le budget photocopies y passe! C'est ce que je fais aussi. Je réduis à la photocopieuse, je découpe, je colle... bref je m'amuse bien jusqu'à ce que tout tienne sur une page!
fab69 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai les manuels que j'utilise en appoint dans ma classe. Ils sont très beaux car les illustrations sont celles des albums. Pour ma part, j'ai tapé le magicien des couleurs, je peux donc te le transmettre si tu veux.
kelinda Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Je veux bien, merci c'est gentil Pour les autres je vais essayer de les taper ou faire des montages
Messages recommandés