Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Pour se les procurer, mieux vaut les emprunter dans le CRDP / CDDP de ton département. Si tu veux les acheter d'occasion, tu as la partie "Petites annonces" de ce forum, où tu trouveras beaucoup de choses. N'hésite pas à y aller et même à créer un post où tu listes ce que tu cherches.
cocci-flo Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je te conseille de ne rien acheter. A la rentrée, tu seras dans une école et les collègues te fileront des tuyaux. Tu pourras photocopier des bouquins de l'école, du travail fait par les enseignants. Ensuite tu peux t'inscrire à la bibliothèque du CRDP/CDDP ou celle de la circonscription pour lire des bouquins. QUand tu sauras ce que tu as, ça vaut le coup d'investir.
muriel46mr Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 merci pour les conseils, oui de toute manière je ne peux pas acheter grand chose j'aurai accès à la bibliothèque de l'IUFM et je suis déjà inscrite au CRDP... Mais j'aime bien commencer à y réfléchir et avoir des conseils sur les ouvrages intéressants Merci encore girafe et cocci-flo
cocci-flo Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Perso, j'aime pas trop les bouquins généralistes. JE préfère des fichiers, des manuels, des bouquins d'activités pratique.
Messages recommandés