Fine Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 loi du jury agréable et souriant "Si tout semble manifestement bien se passer, c'est que quelque chose vous a échappé..."
Fine Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 S'il se déclenche, le volume a été accidentellement réglé sur zéro. cryin ça m'est déjà arrivé...
wanio_14 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Loi Clémenceau-Vigotsky "Si vous etes en sueur, si vous pleurez presque, si vous priez votre mère, et que vous comptez les secondes, si on vous agresse et que les questions fusent autour de vous, ne doutez plus vous êtes en OP" Loi Muller et Mutisme "après 3 minutes de silence : comment êtes vous arrivé là ??? Fallait pas m'inviter !!!"
crevette Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 excellent les filles !!! encore !! ça détend tellment !
Aquitanaise33 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Loi de Râ (pour les académies du sud): "Point de coup de soleil la veille tu prendras" Ca fait de suite touriste... PS: Râ est bien le dieu du soleil, non?
cleo17fr Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 oui oui c bien lui !!! (cleo "egyptienne pdt 5 ans et 1/2!....d'ou le pseudo qui est aussi le nom de mon chat) moi, j'en trouve pas des lois aussi chouettes..... et c vrai que c rageant qd on repense aux questions et aux reponses presentes ds notre tete qu'on avait pas sur le coup !
cocochine Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 si vous êtes en sueur, dégoulinante et perlante ( c'est pas du perrier, mais ça aide) si le mec en face de vous, a des yeux qui ressemblent à la Méditerranée ou mieux à la mer rouge......... STOP! vous êtes en train de rêver, NON vous n'etes pas à la plage et lui il n'est pas en maillot de bain, et d'abord, na! la dame à côté, elle va vite vous le rappelez : " alors, mademoiselle, vous disiez cycle 2, mais n'auriez vous pas oublier quelque chose????????? euh euh euh, bahbah c'est ....à.......dire ( à lire avec une voix chevrotante....) et là non plus vous n'êtes pas une vache qui dodeline de la tête pour voir passer le train...... dommage ç'aurait pu être bien........ pardon il est tot et je suis fatiguée,
cleo17fr Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 le jour de l'oral tu ne seras jamais pret. ( c statistiquement prouvé, mais on peut qd mem'e avoir une bonne note)
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Point de loi le jour J, juste notre motivation et nos connaissances!!! Pour ce qui est de la sueur dégoulinante, bon courage à ceux qui le passent en plein après-midi car il va faire très chaud!!! Moi j'ai du bol, je passe à 7h30!!!
virgb Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Très drôle les filles... Loi d'Oil o folaz : "Inutile de cacher ton âge, un jury plus âgé tu trouveras toujours en face de toi. En enfance tu retomberas en te rappelant grâce à lui des pires moments de ta scolarité..."
liloubay Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 toi qui maîtrise parfaitement le français, tu déchanteras à l'OP : c'est cette citation qui m'a faite dire que... cette remarque a permise l'auteur de... et ça c'est uniquement pour les accords participe passé... appelé l'effet Johnny (ou ah que coucou). c'est de quoi que vous voulez qu'on parle ? je pense que cet auteur qui dit qu'on a qu'à faire que ce soit plus pédagogue... qu'est-ce que c'est qui prouve que quoi qu'on fasse...
Messages recommandés