Posté(e) 9 août 201016 a ouai, j'ai plutôt mal au coeur pour Lucie, la pauvre... pourtant, je trouve qu'ils sont vraiment bien accordés de visu! même pas il déjeune avec elle! normal y'a pas de cassoulet ou de choucroute mais de fruits. Tu vois Pascal manger des fruits le matin
Posté(e) 9 août 201016 a ouai, j'ai plutôt mal au coeur pour Lucie, la pauvre... pourtant, je trouve qu'ils sont vraiment bien accordés de visu! même pas il déjeune avec elle! normal y'a pas de cassoulet ou de choucroute mais de fruits. Tu vois Pascal manger des fruits le matin
Posté(e) 9 août 201016 a Pascal, pas sympa pour le petit déj Lucie fait plein d'efforts... et si c'était le couple surprise de l'année? Margarida abuse, effectivement. Comment veut-elle qu'il déménage avec son exploitation? Elle, elle ne veut pas aller le voir les WE
Posté(e) 9 août 201016 a Wahooooooooooooo ! Jean Pierre est poilu comme un ours ! Encore plus beurk, beurk encore plus beurk quand t'en Christelle "on s'est rapproché comme un homme et une femme". Une vision d'horreur m'a traversé l'esprit je crosi que je vais faire des cauchemars cett nuit
Posté(e) 9 août 201016 a J'ai honte: pendant que JP chantait en nageant sur le dos, je l'ai vu se rapprocher du bord et j'ai souhaité qu'il se cogne pour ne plus l'entendre... Voeu exaucé JP dit qu'il ne fera pas sa vie avec Christelle, sera t-il encore avec elle au bilan?
Posté(e) 9 août 201016 a Pascal dit que Lucie est trop jeune et que c'est parce qu'elle est la seule à être venue chez lui qu'il a continué et que "c'est pour ça que JE l'ai amenée à Londres"
Posté(e) 9 août 201016 a Pascal dit que Lucie est trop jeune et que c'est parce qu'elle est la seule à être venue chez lui qu'il a continué et que "c'est pour ça que JE l'ai amenée à Londres" Oui j'ai adoré cette intervention...plein de bon sens!!!