Posté(e) 9 août 201016 a Et une balle perdue à Provins!! Comment aguicher le futur beau-fils... lui montrer sa carabine!!! Le biiiide!
Posté(e) 9 août 201016 a Bon le zhom est arrivé, j'ai dû changer de chaîne... J'irai voir demain sur M6Replay... Bonne fin de soirée!
Posté(e) 9 août 201016 a Pauvre Lucie quand même elle a repris la fameuse réplique de Pascal "on verra"
Posté(e) 9 août 201016 a Pauvre Lucie quand même Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait encore le Pascal????
Posté(e) 9 août 201016 a Pauvre Lucie quand même Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait encore le Pascal???? Ben la pauvre Lucie ne sait jamais sur quel pied danser avec lui et pourtant, elle s'accroche à lui comme si c'était un Dieu vivant Même au resto, les parents sont là ... J'hallucine ! Et les blagues potaches avec de la maman au beau-fils ... On se demande comment ça pourrait se finir cette histoire ! Peuvent pas les laisser tranquilles ??? Moi ça me ferait peur ce genre de comportement ... c'est clair!
Posté(e) 9 août 201016 a A mon avis JP et Christelle ont "copulé" pour reprendre l'expression cette nuit. Attention chanson à la noix !