Posté(e) 16 août 201016 a Merci Karine pour cette intervention "C'est marrant, vous vous touchez, vous vous tripotez..." hum...
Posté(e) 16 août 201016 a Et oui Karine, les vacances ce n'est pas facile à prendre pour les agriculteurs C'est le tour de JP
Posté(e) 16 août 201016 a Attention place à JP Je ne me souvenais du peu de lettres reçues par lui Et Karine qui lui balance "Comment tu te la racontes !!!" trop fort !!!
Posté(e) 16 août 201016 a Comme il casse le JP Oui, Vincent n'a pas une vie facile, mais il est positif
Posté(e) 16 août 201016 a Pauvre Vincent Oui .... Pfff c'est de pire en pire le JP !!! Elle a de la répartie Karine envers lui !!
Posté(e) 16 août 201016 a Et Christelle qui le défend encore ... Attention à vos oreilles !! JP va quitter l'agriculture pour la chanson
Posté(e) 16 août 201016 a Attention, c'est officiel, il veut se lancer dans une nouvelle carrière: le chant
Posté(e) 16 août 201016 a Auteur Coucou, je viens d'arriver devant la tv!!!(zhom est en vacances, alors on mange tard et voilà ) Petite question? J'ai loupé qui? En vous lisant: - Pascal (zut, j'aurai bien voulu voir ) - Yohan - Vincent - JP et en ce moment Guy. Il y en a eu d'autres? Merci