Posté(e) 16 août 201016 a Philippe s'est fait plaquer le jour du bilan (mais ça ne m'étonne pas de Margarida) Karine: elle attaque bien Agnès
Posté(e) 16 août 201016 a Ah elle est direct KArine! C'est clair !! Tant mieux ! Pour Agnès, en effet il peut faire peur ... A elle de savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent et d'agir en conséquence
Posté(e) 16 août 201016 a Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre
Posté(e) 16 août 201016 a Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre Pourquoi Soniah dis-tu que ça ne t'étonne pas?? Après elle exagère peut-être Agnès sur les coups de fil tous les 10 min? Oh Philippe! Si Karine n'avait pas son Lilian peut-être qu'elle écrirait à Philippe???
Posté(e) 16 août 201016 a Elle elle n'a pas l'air facile aussi... C'est clair ! Philippe m'a émue ... Ca se sentait déjà lors de la discussion la semaine dernière .... Margarida avait abusé !
Posté(e) 16 août 201016 a Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre Pourquoi Soniah dis-tu que ça ne t'étonne pas?? Après elle exagère peut-être Agnès sur les coups de fil tous les 10 min? Oh Philippe! Si Karine n'avait pas son Lilian peut-être qu'elle écrirait à Philippe??? euh Pimouss t'es fatiguée on dirait Je dis que je comprends car quand t'aimes quelqu'un et qu'il n'est pas là tu penses tout le temps à lui surtout au début de la relation. Ah Freddy a laissé tomber le pull jacquart tricoté par Maman. Merci le relooking
Posté(e) 16 août 201016 a le coup des chevilles.. C'est horrible le comportement de ces filles chez Freddy... La honte sur la gent féminine