Petit_Gizmo Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Par contre euh ?? Je n'ai pas vu Xavier hier ?? Vous ne confondez pas avec Christophe (car pour le coup ils se ressemblent pas mal) ? Christophe, Xavier, Marcel...? Je ne connais pas son prénom, mais il s'agit du candidat de l'an dernier qui faisait du théâtre. On l'a vu hier, en fin d'émission, avec les autres ex-candidats, lors du mariage.
Sandrine78 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Agnès voulait créer une association de tous les agriculteurs pour réclamer leurs avances de frais qui apparemment ne leur ont toujours pas été payées par la production (quand on voit les superbes hôtels dans lesquels ils séjournent, je comprends qu'ils soient furax que M6 ne les rembourse pas !) ... Dans un vieil article, Norberte et Ghislaine s'en plaignaient aussi. Apparemment, ils avancent tout de leur poche...
matsanpat Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 J'ai raté l'épisode de lundi, je voulais le revoir sur M6 replay mais apparemment il n'y a que celui de mardi... Vous savez comment faire ?
SepH Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 En bas à droite de la page : "tous les programmes" ; tu descends jusqu'à lundi 16 l'amour est dans le pré, tu cliques dessus.
matsanpat Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 En bas à droite de la page : "tous les programmes" ; tu descends jusqu'à lundi 16 l'amour est dans le pré, tu cliques dessus. Super ! Merci !
SepH Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 En bas à droite de la page : "tous les programmes" ; tu descends jusqu'à lundi 16 l'amour est dans le pré, tu cliques dessus. Super ! Merci ! Di rien !
ccarole Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 ou sinon tu as la rediff dans 5 min sur la 6, je vais regarder.
ccarole Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 oh là là le jean-pierre quel prétentieux, j'hallucine de ce qu'il dit à la présentatrice, et sa future carrière de chanteur ça me fait trop rire.
lilly_kiitos Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Sinon pour ceux qui sont abonnés chez Free. Il y a la fonction Replay dans le menu, vous sélectionnez l'épisode qui vous intéresse et hop, dispo dès le lendemain. Je viens de voir "ils ont trouvé l'amour" ça ne tournait qu'autour des deux mariés j'ai trouvé.
Messages recommandés