aufondutiroir Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 J'ai réussi à regarder hier soir!!! Sur mediacub cela ne fonctionnait pas, mais j'ai trouvé un autre truc, un peu mieux fait apparemment, puisque là, ca fonctionnait c'est TVO. Wahouuuu pour l'épisode des week ends en amoureux.... mon dieu, le Jean Pierre... j'ai passé en accélérer, je ne le supporte pas!!! J'ai bien aimé comme la présnetatrive l'avait remis à sa place!! Sinon, pour les deux petits couples, ils sont tout mignons... ca fait envie Le jeune avec son papa m'a tiré une larme (pourtant j'étais au courant puisque j'avais lu ici) et l'Auvergnat aussi...
FennJA Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 L'amour est dans le pré, saison 6, revient le 4 janvier : les candidats et plein d'autres infos sont déjà sur le site de M6... Mon lien
stl Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 L'amour est dans le pré, saison 6, revient le 4 janvier : les candidats et plein d'autres infos sont déjà sur le site de M6... Mon lien oh, super !!
chacha76 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 les candidats : faites votre choix les filles !
Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 les candidats : faites votre choix les filles ! Wahooooooooo ! Trop bien ! Et cette année, y en a un (ou deux) que je ne laisserais pas dormir dans la baignoire ... deux....Ben, vaut mieux, va savoir ce qu'ils feraient ensemble dans la baignoire ; et après, foutue l'émission...
chacha76 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 les candidats : faites votre choix les filles ! Wahooooooooo ! Trop bien ! Et cette année, y en a un (ou deux) que je ne laisserais pas dormir dans la baignoire ... deux....Ben, vaut mieux, va savoir ce qu'ils feraient ensemble dans la baignoire ; et après, foutue l'émission... ça n'a même pas commencé et vous me faites déjà rire
joelafrite Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Ils ont fort à faire, parce que le casting de l'année dernière (Freddy, Pascal, Jean-Pierre, j'en passe et des meilleurs ...) avait mis la barre très haut
stl Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 ben, vous êtes tous scotchés devant la télé, y a personne ??? Je viens de rentrer et me voilà devant .....ah ben c'est Loic...
chacha76 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 si j'ai regardé et scoop celui qui a la voix de daffy duck, le normand, il habite à 10 kms de chez mes parents.
cannel Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 D'une année sur l'autre, le casting se ressemble... mais je ne bouderai pas mon plaisir et je ferai le lardon devant la télé L'avant-goût était sympa... yapluka attendre la suite!
detsoph Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Celui dont tu parles c'est pas celui qui habitait dans la Marne, tu sais le département qui toucherait la Belgique s'il était plus grand, là où tu peux t'arrêter à Verdun voir les plages du débarquement ?
Messages recommandés