detsoph Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Et ce qui explique en partie son doux climat méditerranééen à influence océanique
Betsy Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Je regarde sur replay "ils ont trouvé l'amour dans le pré". Je redécouvre Julien sous un jour bien différent Sont bien mignons Floriane et lui
detsoph Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 En même temps M6 ne s'est pas foulée avec "ils ont trouvé l'amour dans le pré", c'est une redif de l'année dernière, déjà vu. J'aurais préféré savoir ce qu'étaient devenus ceux de la dernière saison...
stl Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 En même temps M6 ne s'est pas foulée avec "ils ont trouvé l'amour dans le pré", c'est une redif de l'année dernière, déjà vu. J'aurais préféré savoir ce qu'étaient devenus ceux de la dernière saison... pareil, déjà vu Mais je pense que ceux de l'année dernière, on les reverra cet été...
mart22 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Duelsues nouvelles (vraies ???) de Yoann et Emmanuelle : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/l-amour-est-dans-le-pre-un-bebe-pour-yoann-et-emmanuelle-390703#xtor=EPR-205
chacha76 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ce matin à la radio ils ont parlé de cette émission où il y a des nouvelles de freddy. http://videos.nt1.tv/ma-vie-a-la-tele/apres-la-tele-ont-ils-trouves-l-amour-6225870-846.html
joelafrite Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Etre une "star" de s'être pris la honte à la télé, il est cruel ce reportage ... La séquence en boite de nuit, le truc à Pom Expo ... pauvre Freddy, se faire humilier comme ça
FennJA Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 C'est le retour de l'amour est dans le pré! Que sont-ils devenus + la présentation des candidats (rediffusion) le lundi 6 juin sur M6 Sur mon magazine TV, il est écrit que Yoann et Emmanuelle ont eu une fille le 10 mai, Julien s'est marié et sa femme attend des jumeaux, voilou. Alors, qui en sera?
stl Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 ah oui !! j'ai vu la bande annonce à la télé je serai présente le 6 juin !!
Messages recommandés