Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D:lol:
  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha76

70

• winnaurelie

34

• stl

26

• FennJA

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci de l'info, je regarderai aussi (en direct ou sur le Replay ...)

Posté(e)

moi aussi, donc ça me fera lundi l'amour est dans le pré,

mardi x factor

mercredi pékin express

vive M6 :lol:

Posté(e)

J'en serai aussi, naturellement, c'est notre émission fétiche avec mon bonhomme.... il est agriculteur, et ça fait 4 ans qu'on s'est rencontré, et qu'on regarde. C'est d'autant plus fort quand on a un pied dans l'agriculture, on voit des trucs comme le robot de traite qui aspire à côté du trayon, la vache qu'on branche par devant et qui donne un coup de pied, celle qui te chie dessus pendant que tu es dans la salle de traite (ça arrive presque tous les jours.) et surtout que les agriculteurs sont des mecs comme tout le monde, mais que leur boulot leur bouffe 24 heures sur 24 (comme les enseignants, d'ailleurs :lol: )

Posté(e)

Vivement lundi ! :smile:

Posté(e)

Zut, pourquoi ils mettent ca pendant les vacances :cry:

Posté(e)

Je serai fidèle au poste lundi, j'espère qu'ils ont trouvé de gros cas pour qu'on puisse se marrer :D

Posté(e)

Comme le coup des chevilles qui enflent? :angel_not:

Mon homme aussi va faire la tête surtout que la saison de rugby se termine dans une semaine donc plus dentrainement les mardis et mercredis soirs pour échapper au programme tv pourri! :lol:

Posté(e)

yesss !!!!! :yahoo:

Posté(e)

vivement demain en effet :smile:

Posté(e)

Je serai fidèle au poste lundi, j'espère qu'ils ont trouvé de gros cas pour qu'on puisse se marrer :D

Euh :sad: c'est un peu triste, jeter des agriculteurs "en pâture" pour que des citadins puissent se marrer, c'est un manque de respect ou je ne m'abuse ? Je ne voudrais pas passer pour une rabat joie, mais ce genre de réflexion de la part d'un enseignant, ça me défrise un peu.

Posté(e)

Euh :sad: c'est un peu triste, jeter des agriculteurs "en pâture" pour que des citadins puissent se marrer, c'est un manque de respect ou je ne m'abuse ? Je ne voudrais pas passer pour une rabat joie, mais ce genre de réflexion de la part d'un enseignant, ça me défrise un peu.

Ce qui est triste c'est que M6 trouve des couillons prêts à se faire humilier devant des millions de téléspectateurs pour avoir leur quart d'heure de célébrité.

et le coup du "pour un enseignant bla bla bla" pffffff ça va, tu ne me connais pas et le fait que tu aies lu une phrase de moi sur un forum ne te donne pas matière à savoir que genre d'enseignant je suis, non ? Et puis ce n'est pas parce que je suis enseignant que je ne devrais pas me moquer de quelque personnages qui participent à une émission de télé réalité en connaissance de cause, c'est bon, "manque de respect" pfffffff