Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben ya personne ?

jean-pierre il s'enfonce dans ses explications sur le niveau intellectuel des gens je trouve.

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha76

70

• winnaurelie

34

• stl

26

• FennJA

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'écoutais d'une oreille pendant que je finissais ma journée de demain (et ne me dites pas que j'ai eu un grand-week-end : je viens d'être malade une semaine ! :bleh: )

Posté(e)

jean-pierre il s'enfonce dans ses explications sur le niveau intellectuel des gens je trouve.

Moi j'ai trouvé qu'il se rattrapait plutôt pas mal et que l'animatrice l'aidait bien. Au moins il a osé commenter les épisodes de l'an dernier et il fallait un peu de courage même si je le trouve toujours aussi con.

Posté(e)

J'ai trouvé qu'il tentait de se rattraper, ses propos tiennent debout mais je ne sais pas s'il est sincère. Il n'a plus parlé de son ambition pour une carrière dans la chanson ? :D

Freddy m'a fait de la peine aussi, mais quel manque de lucidité !

Pascal a reconnu qu'en le voyant il y avait de quoi se marrer ! Tu m'étonnes !

Guy a l'air content :smile:

Posté(e)

Ben moi, si je regarde...

... c'est pour le sex-appeal de Freddy

... c'est pour les biceps de Pascal

... c'est pour la voix de velours de Jean-Pierre

Pas vous ? :bleh: Pffffff... :D

Entre nous, j'ai halluciné quand Karine L. a dit qu'ils allaient fêter le 19ème bébé ! :blink:

Mine de rien, il y a quand même des gens qui trouvent leur bonheur, et qui sont prêts à passer par une émission de télé réalité pour trouver l'homme/la femme de leur vie. C'est beau tout ça, non ? (même si on se moque quand même un peu de temps en temps... mais dans ce cas on ne peut plus rire de rien ! :wink: ).

Posté(e)

J^'ai râté le début. Elle est passée la fille avec ses chevaux ?

Posté(e)

ah ben moi j'ai vu jusque Vincent hier...je regarderai en replay cette semaine :bleh:

Posté(e)

J^'ai râté le début. Elle est passée la fille avec ses chevaux ?

Elle n'a pas voulu participer ;)

Pareil 19ème bebe j'ai cru à une erreur!

Posté(e)

Il y avait aussi un gars un peu niais (Alain ?) qui vivait dans un chalet, il n'a pas participé non plus.

19 bébés, j'ai du mal à y croire !

Posté(e)

Ah oui, il avait revu une des ses prétendantes après l'émission ...

Mais je ne me souviens pas qu'il était niais...

Posté(e)

Le mot "niais" était peut être un peu fort, disons qu'il paraissait naïf et qu'au final il donnait l'impression de ne pas trop savoir ce qu'il voulait.

Posté(e)

Mouais, ce que sont-ils devenus m'a laissée sur ma faim...

Vivement qu'on retrouve mes petits nouveaux croustillants la semaine prochaine devil_2.gif