winnaurelie Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Une collègue a eu une grosse paie ce mois ci, elle en conclue avoir touché la prime des évals cM2. Mais moi, rien L'avez-vous perçue?
clicasos Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 oui, je l'ai reçue avec mon salaire de mai.
alexialion Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 oui, je l'ai reçue avec mon salaire de mai. rien reçu ici ... région parisienne !!
winnaurelie Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 rien reçu ici ... région parisienne !! Moi ,j'ai pas précisé, c'est région Bourgogne!
korrie Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Touché aussi, ces jours-ci (dernier relevé banquaire) (région parisienne)
Tomette Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Je l'ai touchée avec mon salaire de Juin( académie de Reims /Aube).
Sauline Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Une collègue a eu une grosse paie ce mois ci, elle en conclue avoir touché la prime des évals cM2. Mais moi, rien L'avez-vous perçue? Si elle a fait les stages au mois d'avril, ils sont versés sur la paie du mois de juillet. Je n'ai pas non plus reçu la prime pour les évaluations.
marielle73 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Moi aussi en Savoie toujours rien. J'ai posé la question à ma gestionnaire : j'attends sa réponse (quand elle rentrera de vacances)
clicasos Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 je n'ai pas précisé non plus, prime reçue donc dans le Pas de Calais
Car_a_Mel Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Moi aussi en Savoie toujours rien. J'ai posé la question à ma gestionnaire : j'attends sa réponse (quand elle rentrera de vacances) HS: comment contactes tu ta gestionnaire en savoie?car moi à chauqe fois que je passe par i prof, je n'ai jamais de réponse
littlecrumble Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Prime reçue ici ce mois -ci( académie de Versailles).C'est mieux que l'an dernier où je l'ai perçue sur la prime de Décembre... Bonnes vacances à tous!
Messages recommandés