djamy42 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Et ton tuteur, tu le connais badaboom?
badaboum69 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Non, on le connaitra quand on aura le niveau de notre classe pour avoir une certaine cohérence ;-)
djamy42 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Une cohérence? Je suis d'accord mais en étant remplaçant, vous pouvez avoir tous les cycles durant l'année.
badaboum69 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Effectivement, j'ai même pas tilté quand elle nous en a parlé
djamy42 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 OK, et vous avez aussi des renforcements didactiques en mathématiques?
badaboum69 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 C'était écrit sur le planning de l'année non ?
toupou63 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Salut à tous, Je viens de trouver ce sujet sur les PES de la Loire. J'en fait également partie et je suis dans le pôle Beaulieu-Rive de Gier. Je suis en stage en CP à Grand-Croix pour le moment et c'est vraiment très bien et intéressant. La PEMF et le DEA sont très sympas avec nous ainsi que les autres collègues, on a déjà eu beaucoup d'infos. J'ai vu quelqu'un qui venait de Lyon, pour l'instant j'habite aussi à Lyon en attendant d'en savoir un peu plus sur nos zones de remplacement J'ai reçu mon arrêté aujourd'hui et je pensais qu'on aurai notre NUMEN donc je voulais savoir si vous savez où trouver ça si vous l'avez déjà.? Profitez bien de ce premier mercredi!! Bonne journée
badaboum69 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Reçu aussi mais pas de NUMEN effectivement
fanny25cc Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai fait un stage en responsabilité l'année dernière et j'avais reçu mon NUMEN avec la fiche de paye. Donc si vous avez fait ce stage vous le possédez déjà sinon vous devriez le recevoir bientôt...
djamy42 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, je n'ai rien reçu aujourd'hui. Je connais mon numen depuis un moment mais à part me connecter sur ma boite mail perso de l'académie où je ne reçois pas de mail je ne peux rien faire d'autre pour le moment.
toupou63 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon ben si tu dis que pour l'instant on n'a pas reçu de mail alors c'est bon je vais attendre!!
djamy42 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Premiers mails reçu, il y a sur l'un d'eux le déroulement des conférences ASH et Maitrise de la langue. Pour résumé, tout se déroule à l'iufm
Messages recommandés