Aller au contenu

logement sur Aix en Provence


ANAELLE

Messages recommandés

j'ai fait une recherche rapide sur le net car je cherche aussi un hotel pour dormir à aix la veille de mon oral d'EPS car je suis convoquée à 7h15 (je n'habite pourtant pas très loin, à marseille mais bon ça me rassure de dormir là bas) et pour l'instant je n'ai trouvé que des trucs chers, donc si certains ont des bons plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il y a un formule 1 et un ETAP hotel (environ 30 euros la nuit), par contre, ce n'est pas à aix même mais à LIEU DIT LE CANET (MEYREUIL), je ne sais pas si c'est loin ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'oral d'eps se passe à l'iufm d'Aix c'est dans le centre ville enfin pratiquement intra-muros ! il y a un hôtel pas très loin,l'hôtel des arts : 69, bd carnot tel : 04 42 38 11 77 bon je sais pas si c'est bien et si c'est pas cher mais en tous cas c'est à 8 minutes à pieds maxi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formule 1 et l'etap hotel sont bcp trop loin de aix si vous n'avez pas de voiture.

Il y a le village hotel : 36 euros si mes souvenirs sont bons ! pas loin de l'autoroute mais un peu loin du centre (mais il y a des bus qui passent )

Sinon à aix y'a pas bcp d'hotels pas cher !! ( ville de bourgeois !! :D )

bon courage à vous !! si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas j'y vis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de savoir que je passerai les écrits à La Ciotat, j'avais fait une petite liste d'hôtels pour Aix et Marseille avec les prix (quand j'arrivais à les avoir). alors ça donne :

- hôtel Number One

10 cours des minimes - 13100

04-42-64-45-01

30 euros la nuit + 5 euros pour le petit-dèj'.

- hôtel la caravelle

29 boulevard roi René - 13100 - Aix

04-42-21-53-05

chambres de 39 euros (encore acceptable !) à 69 euros (là, c'est déjà + cher...)

+ 6 euros pour le petit-déj'.

-Village Hôtel

avenue de l'arc de meyran - 13100

04-42-93-56-16

34 euros / nuit + 4 euros pour le petit-déj'.

je précise que je ne connais pas du tout les endroits où sont situés ces hôtels, s'ils sont proches ou non du centre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...