sab83 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, dans un autre post une collègue nous a parlé de la comptine du roi nombre pour aider les elèves à mémoriser les nombres de 11 à 16. Est ce que quelqu'un pourrait nous donner les références ou le texte de la comptine. Merci. Bonnes fêtes
ismail79 Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 merci pour vos efforts c'est Ismail du Maroc
Marie Hervé Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Voici ce que j'avais fait l'année dernière (mais je ne sais pas ce que ça vaut...), j'avais suivi le fichier page à page en complétant s'il le fallai de temps en temps Merci beaucoup !!!J' ai suivi ce fichier depuis la rentrée avec le livre du maître . mais je n'ai pas "écrit" de progressions autres que celles du livre mais ....l'inspecteur arrive !!!
Meuhpet Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Juste pour info: une nouvelle version de J'apprends les maths CP sera lancée à la rentrée prochaine. Les images semblent assez attrayantes et on a le droit à un Picbille relooké (voir le site de l'éditeur). J'ai commandé un spécimen (sortie fin mars): on verra bien. Nouveau guide du maître aussi. Par contre, est-ce qu'ils vont faire pareil avec Tchou: j'attends une réponse de Retz. A suivre donc.
Messages recommandés