liloutte71 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Et voila topic crée! Petit rappel: réunion le 25 aout au collège Victor Daubié réunion le 30 aout dans la circonscription Avez vous d'autres informations concernant ces réunions?
anelia Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Et voila topic crée! Petit rappel: réunion le 25 aout au collège Victor Daubié réunion le 30 aout dans la circonscription Avez vous d'autres informations concernant ces réunions? merci liloutte pas d'autres infos pour l'instant ... je surveille la boite aux lettres car il me semble qu'ils nous ont dit le jour de la réunion qu'ils nous enverraient un courrier ...
tititia17 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 coucou pour information, j'ai demandé un courrier à l'inspection pour attester de mon salaire (pour un appartement) : 1615,97 euros brut .
tititia17 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bonjour tout le monde ! Avez vous reçu un courrier pour la réunion du 25 ? Moi, rien reçu Bonne fin de week end, bonne vacances pour les chanceux !
anelia Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 l'inspection rouvre aujourd'hui, on va peut-être recevoir quelque chose dans les jours qui arrivent !
badyan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, j'ai choisi le premier poste de la circonscription d'Oyonnax (l'Eglisette) mais je n'ai pas gardé la liste de choix et je ne sais plus le nom de l'école d'application dans laquelle je vais suivre la formation. y aurait-il une âme charitable pour me renseigner car je commence à m'inquiéter du logement. Qui a dit "c'est pas trop tôt?".
anelia Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, j'ai choisi le premier poste de la circonscription d'Oyonnax (l'Eglisette) mais je n'ai pas gardé la liste de choix et je ne sais plus le nom de l'école d'application dans laquelle je vais suivre la formation. y aurait-il une âme charitable pour me renseigner car je commence à m'inquiéter du logement. Qui a dit "c'est pas trop tôt?". désolée je viens de chercher mais apparemment je ne l'ai pas gardé non plus ...
aliceT Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Il s'agit de l'école d'application Alphonse Baudin (elle est à côté de la gare)
anelia Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bon une petite récap des EA, pour peut être avoir une connaissance dans ce grand inconnu : BOURG Alphonse Baudin : badyan Bourg Vennes : anelia
pom63 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Quelqu'un a t'il une idée de la durée de la réunion du 25 aout? De plus, aurons-nous aussi une réunion ou pré-rentrée le 31 août?
Messages recommandés