cabocha Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Nouvelle sur ce forum, j'ai beaucoup apprécié le travail de reprise de tout le calcul mental cap maths ce1. Ce document va être très pratique. J'ai moi-même des CP-CE1 depuis quelques années et il ne restait plus qu'à commencer la même chose pour les CP. Chose faite pour les unités 1 à 5, en espérant que quelqu'un prenne le relais!
cabocha Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Encore fallait-il joindre le fichier! Voici l'unité 1 pour voir si ça fonctionne... Progression de calcul mental CP2011 unité 1.pdf
julied Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 vous etes hallucinants !!!! mille milliards de mercis...c'est juste énorme... dire que jusqu'à maintenant, je les faisais à la main... et ce soir, je voulais les mettre au propre sur ordi.....vous etes des amours avec un grand A ... bonne nuit!
schtin Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Merci Pousse Caillou pour ton travail. Pourrais-tu me dire quelle édition de cap maths CE2 tu as? Merci
caro86 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, je débute en ce1 à la rentrée, toute stressée sans trop savoir par où commencer, et votre travail va m' être d'une grande utilité! C'est super bien fait, quel boulot! Bravo à vous et merci encore!
McQueen Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 A partir de quelle version (année)du cap math est tirée la progression ? Super en tout cas !!!
chach17000 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Je découvre ce post un peu tard pour participer, c'est dc un grand merci que j'envoie à toutes les personnes qui ont bien voulu mutualiser. Super travail ! (et même question que précédemment : quelle version de Cap Maths? D'ailleurs, est ce qu'il y a des différences?!)
petitetat Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Vraiment mille mercis pour ces progressions, je vais gagner un temps fou, c'est vraiment super!merci merci merci!
Messages recommandés