Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je commence à travailler mes progressions pour la rentrée (je vais avoir un double niveau ms-gs)

Pour la numération et la construction de l'espace, je souhaite suivre les progressions qu'offre la collection diagonale "math en herbe". Est-ce que vous connaissez? Qu'en pensez-vous?

J'ai la progression pour le fichier des gs malheureusement je ne l'ai pas pour les ms....je l'ai cherchée sur internet mais impossible à trouver! Est-ce que certains d'entre vous l'aurait?

Je vous remercie d'avance!!!

Bonne prépa à ceux qui s'y mette déjà :)

Posté(e)

Bonjour, j'ai le fichier maths en pousse pour les ms mais pas la progression puisque je n'ai pas le livre du maître. Je peux te donner le sommaire du fichier ou mes progresssions de l'année dernière puisque je le suivais, dis- moi en MP si ça t'interresse. J'ai suivi "maths en herbe" et "maths en pousse" pendant longtemps, c'est correct mais assez "vieux", si j'ai des gs je vais prendre "le nouveau maths elem" et quelques manip de "D valentin" et en si j'ai des MS je n'ai pas de nouveau fichier, donc je ne sais pas....

Posté(e)

Désolée mais je n'ai pas ce livre. J'utilise quelques situations de Valentin pour les GS (3 par période) et pour les MS j'ai commandé "Situations-jeux..." chez Retz (je le reçois fin août). Par contre je serais aussi intéressée par le sommaire car comme j'utilise des choses piochées à droite à gauche, je voudrais vérifier que je n'ai rien oublié.