Aller au contenu

Que pensez-vous de mes programmations?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais avoir votre avis éclairé sur mes programmations pour l'année dans ma classe de TPS-PS-MS, que manque t-il, y a-t-il des choses en trop???

Tous les conseils, les remarques et les reproches sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Les documents ne sont pas dans ton message. Tu pourras les insérer quand tu auras 5 messages à ton actif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me parait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci de partager ton travail. Tes programmations sont claires, bien présentées. En tous cas, en tant que T1, je vais m'inspirer de ta présentation pour établir mes programmations pour ma classe de GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les miennes ici à partir du message 91. Je ne présente pas comme toi mais nous sommes assez proches côté contenu.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même genre de programmations mais je suis en train de tout changer.. L'insepcteur était content mais les veut plus concises: pas de phrases, juste des noms communs... Pas facile par exemple en langage..enfin bon, j'essaie, on verra bien, il y a inspection d'école cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de partager ton travail, bbmseb.

J'en profite. Je suis en stage "PE2" à partir de la rentrée en PS/MS.

Je ne sais pas trop ce qui m'attend.

Je n'aurai pas la responsailité de la classe mais je vais quand même préparer quelques activités au cas où.

Quelles genres d'actvités faites vous pour la rentrée avec des élèves de ces niveaux?

Je pense à des activités pour mieux se connaître et prendre ses marques dans la classe.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI également. J'attaque au mois de septembre avec une classe de TPS PS MS. Je vais aussi m'en inspirer pour faire mes progressions etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...