emse85 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Et dans la recherche avancée, en sélectionnant les filtres "publications gratuites" et "jeunes"... plein d'autres au choix, même si certaines ne sont plus dispos
sourimimi Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 :D Si c'est un agenda scolaire 2010... C'est valable pour l'année scolaire, non ??? MCD
Kokoyaya Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Commandé voilà 1 semaine et toujours rien reçu C'est gratuit, il ne faut peut-être pas pousser l'exigence trop loin...
genireves Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Je viens de commander. Merci pour ton bon plan.
gene1 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Commandé voilà 1 semaine et toujours rien reçu C'est gratuit, il ne faut peut-être pas pousser l'exigence trop loin... Qui parle d'exigence ? Je ne faisais que répondre à la personne qui demande si on a reçu quelque chose Pour la gratuité, j'ai commandé en même temps des articles non gratuits ...
zorel Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Plus de commande possible en français ni en anglais... il ne reste qu'allemand... Merci quand même pour ce bon plan!!
Xlaure Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, j'ai reçu l'agenda hier matin. Pour ceux qui l'ont commandé, ça ne devrait plus tarder.
MissCB Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, j'ai reçu l'agenda hier matin. Pour ceux qui l'ont commandé, ça ne devrait plus tarder. Pareil !!!
Messages recommandés