Moustache Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 J'avoue ne pas comprendre cet engouement pour un agenda qui sera périmé dans 4 mois. Ne trouvant pas ce qui me convient dans le commerce, depuis des années, je me le fabrique ! 1 mois sur deux colonnes et sur une seule page A4, j'aime bien avoir une vision d'ensemble... (rubrique Divers du site en signature)
Didine83210 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je viens d'essayer, et en Français il n'y en a plus, en anglais non plus d'ailleurs, il ne reste qu'en allemand...
Lady Oscar Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'avoue ne pas comprendre cet engouement pour un agenda qui sera périmé dans 4 mois. Ne trouvant pas ce qui me convient dans le commerce, depuis des années, je me le fabrique ! 1 mois sur deux colonnes et sur une seule page A4, j'aime bien avoir une vision d'ensemble... (rubrique Divers du site en signature) A la base je pensais qu'il faisait l'année scolaire! Du coup je me suis fabriqué le mien grace à ton site Moustache! Merci pour la version transformable avec word
Vazymollo Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'avoue ne pas comprendre cet engouement pour un agenda qui sera périmé dans 4 mois. A la base je pensais qu'il faisait l'année scolaire! Idem, déçu à l'arrivée. Mais pas déçu par les autres livres que j'ai commandés, notamment les chiffres de l'éducation qui sont téléchargeables en PDF ( http://bookshop.europa.eu/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/EU-Bookshop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewPublication-Start?PublicationKey=ECAF09001 , vraiment beaucoup de chiffres, je l'ai juste parcouru mais ça m'a l'air instructif), ou alors les chiffres clés de l'Europe (dans tous les domaines) encore dispo en papier ( http://bookshop.europa.eu/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/EU-Bookshop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewPublication-Start?PublicationKey=KSEI08001 ) Il y en a des dizaines, il faut explorer (égalité, exclusion, économie, etc...)
lilou20100 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 moi j'en cherche un bon pour mettre sur mon ipod touch.... Si vous en avez un qui vous convient, dites moi lequel. J'utilise en attendant mieux "informant".
kmilloo Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Moi j'attends toujours le mien pourtant j'avais demandé au début
adrelfr Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Moi j'attends toujours le mien pourtant j'avais demandé au début Tout pareil!!!
adrelfr Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Moi j'attends toujours le mien pourtant j'avais demandé au début Tout pareil!!! Bonjour! Je viens de le recevoir aujourd'hui
kmilloo Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Moi j'attends toujours le mien pourtant j'avais demandé au début Tout pareil!!! Bonjour! Je viens de le recevoir aujourd'hui moi rien, mais je garde espoir alors
chapie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Reçu aujourd'hui dommage qu'il ne couvre pas l'année j'avais commandé d'autres choses , j'espère ne pas être déçue enfin bon rien dépensé donc ...
Messages recommandés