Posté(e) 3 août 201016 a Comment aborder cette notion avec des PS/MS ? Je pensais prendre des photos dans la cour( fleurs, arbres, petites betes, cailloux, jeux...), puis laisser les enfants les trier ms comment faire ensuite pour faire emerger l'idée ? Merci de vos conseils
Posté(e) 3 août 201016 a Il existe un module Insight consacré aux êtres vivants, à destination des GS/CP. Un peu ardu, mais ça peut donner des idées. Autrefois diffusé par Lamap, je l'ai conservé dans un coin, à demander par mail uniquement.
Posté(e) 3 août 201016 a Comment aborder cette notion avec des PS/MS ? Je pensais prendre des photos dans la cour( fleurs, arbres, petites betes, cailloux, jeux...), puis laisser les enfants les trier ms comment faire ensuite pour faire emerger l'idée ? Merci de vos conseils Le résultat de la recherche dans cette partie du forum te donne 18 résultats. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search§ion=search&do=quick_search&search_app=core&fromsearch=1