LUTIM Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, je sais qu'il y a un chapitre sur les ogres dans parcours lecture d'accès éditions, est-ce quelqu'un peut m'en dire plus? Quelles pistes donnent ils??? Merci pour votre aide!!!
Carotte Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Super idée ce topic : je voudrais travailler sur l'ogre en Littérature...toi aussi? Par contre ça ne répond pas à ta question...
LUTIM Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Oui je vais commencer par petit ogre va à l'école et ensuite pourquoi pas le petit Poucet, même pas peur(peut être) . Je viens de craquer j'ai commandé le livre parcours lecture!!! Et toi que comptes tu faire?
Krinette Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir peut être des idées sur ce lien : http://trukastuss.over-blog.com/article-10985457.html
Byza31 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Dans Facettes CM1, la première thématique concerne les Ogres. Le 1er texte est extrait du livre Les Ogres chez Albin Michel, le deuxième c'est Ulysse contre les cyclopes, ensuite il y a Babayaga et le BGG.
Lau08 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Si ça peut vous aider, l'année dernière avec mes CE2 : la comédie des ogres l'ogrelet Mange-moi le déjeuner de la la petite ogresse le géant de Zéralda le petit poucet
Messages recommandés