Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

vu hier mon père est femme de ménage avec Cluzet, trés sympa comme film, réaliste, tendre, émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaperon rouge, bof....scénario tiré par les cheveux, pas mal de mièvritude, décors mouais, special FX moyens (même la neige ne ressemble pas à de la neige...), me suis pas ennuyée...mais presque... J'attendais bien mieux!

et en plus j'étais dans une salle avec une bande de pintades qui n'ont pas arrêté de parler pendant tout le film....

demain Rabbit Hole sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbit Hole : film empreint d'une belle sensibilité, touchant et sobre. Le couple Kidman/Eckahrt est bouleversant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 jours, j'ai vu "ma part du gâteau", très très déçue par la fin du film! Je n'avais pas spécialement aimé le précédent Klapisch ("Paris"), alors je ne sais pas si c'est Klapisch qui change ou mes goûts qui évoluent, mais rien à voir avec "l'auberge espagnole" ou "les poupées russes"...

Sinon "la nostra vita" en italien ST français, très émouvant comme film, sortez les mouchoirs!

Bonjour!

Déçue aussi par la fin de "Ma part du gâteau" de Klapisch

"Les femmes du 6ème étage": bof, par formidable

Par contre "Même la pluie" d'Icìar Bollaìn: magnifique, très beau film. A voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille du puisatier d'après Marcel Pagnol

Bof, c'et émouvant (enfin je suis sensible !) mais les acteurs ne sont pas très bons sauf Daniel Auteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbit hole: très juste (la scène du fou rire à la réunion des parents en deuil). J'ai bien aimé la fin (que va-t-on faire maintenant? Acheter un cadeau pour l'anniversaire de la fille d'amis? Et ensuite? Le faire envelopper...): il n'y a pas de réponse à ce genre de drae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winnie l'ourson avec ma puce et elle a bien aimé : déjà il ne dure qu'une heure (elle ne sait pas rester encore devant un DVD complet) et le dessin animé est ponctué de chansonnettes. J'ai trouvé cela sympa. y'a une petite intro sympathique aussi. Dommage qu'il y a si peu de dessins animés "plus court" comme celui-ci... J'irai bien voir "Rio" ais 1h30, ca va être trop long.

Pour ceux qui y vont, attendez bien la fin générique... :wink:

Cet aprem j'y vais en solo et je ne sais pas encore ce que je vais voir...

j'édite : j'ai pris une place pour mon père est une femme de ménage, on verra !

je pense qu'on ira voir à 2 la fille du puisatier aussi plus tard :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille du puisatier d'après Marcel Pagnol

Bof, c'et émouvant (enfin je suis sensible !) mais les acteurs ne sont pas très bons sauf Daniel Auteuil.

Moi j'ai adoré! Et j'ai trouvé tous les acteurs très bons, sauf le fils Mazel mais j'ai pas lu le bouquin alors il est peut être détestable aussi dans le livre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Rio avec mon fils (7 ans). :smile:

Les musiques sont chouettes, l'animation très réussie (notamment les scènes de danse des animaux), l'histoire sympa, bref, un très bon moment !

Bon, évidemment ça vaut pas Toy Story, mais on peut - vraiment - se laisser tenter. :wink:

J'ai vu aussi "Moi, Michel G. , ...".

Je suis très mitigée. Beaucoup de très bons passages, du cynisme, une excellente analyse de la société du fric dans laquelle nous vivons, plusieurs trouvailles excellentes.

... Mais je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans le film. Tous les acteurs sont bons, sauf le principal. F.X. Demaison, pour moi, sonnait faux durant tout le film. Impossible d'y croire. D'accord pour que le personnage soit volontairement une caricature. Mais là, je n'y ai pas cru.

C'est très personnel, et j'ai du mal à expliquer les raisons de cette perception.

Si vous passez outre cet aspect-là, vous aimerez sûrement le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à aller voir "De l'eau pour les éléphants" ce soir, je ne m'attends pas à un grand film mais bon... Je vous donnerai mon avis après...

Avez vous vu Incendies ? Prochain film que je compte voir également... Je suis preneuse d'avis sur ce film... et puis aussi, "Et soudain tout le monde me manque", car j'apprécie beaucoup les films où joue Mélanie Laurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...