Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

vu source code ce soir blink.gif j'ai pas tout bien compris... disons que jusqu'à la fin ça allait mais alors les 3 dernières minutes m'ont complètement embrouillé, j'y comprends plus rien du coup...

:D

on en se moque pas!!!! tu l'as vu ???

tu peux m'expliquer ???

pas de moquerie, j'ai ressenti à peu près la même chose, sauf que j'ai pu visionner le film plusieurs fois (l'avantage du stream) :wink:

Je dirais qu'ils ont opté pour une fin heureuse au dépend d'une fin logique: le héros sort du cadre virtuel (les 8 minutes de mémoire stockées dans le cerveau)en influant et modifiant le cours du temps.

tu vois, je n'en sais pas vraiment plus que toi ^^

oui je comprends bien qu'il a influencé le cours du temps puisque le train n'explose pas et la fin est heureuse ok mais pourquoi ne pas s'arrêter au baiser et voilà le corps est mort et il continue ou pas sa vie dans le corps de l'autre...

mais là comment expliquer qu'on revienne au matin de l'attentat et qu'elle reçoive le mail, pourquoi ça revient en arrière? car du coup c'est à la fois comme si ils ne l'avaient pas envoyé à répétitions puisque le patron dit que c'est pas pour cette fois l'heure de gloire du source code vu que attentat déjoué blink.gifmais sans les envoies a répétition il n'aurait pas pu empêcher l'attentat

et comment expliquer qu'il avait déjà dans les images "souvenir" ( aperçu lors de ses retours ) la boule argent et la nana devant que l'on voit à la fin....

que de questions

je ne sais pas mettre un spoilier alors c'est en blanc laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais là comment expliquer qu'on revienne au matin de l'attentat et qu'elle reçoive le mail, pourquoi ça revient en arrière? car du coup c'est à la fois comme si ils ne l'avaient pas envoyé à répétitions puisque le patron dit que c'est pas pour cette fois l'heure de gloire du source code vu que attentat déjoué...

bah tu donnes la réponse, le retour au matin de l'attentat est logique puisque le méchant a perdu, c'est le paradoxe de la modification du temps. :albert:

Mais le vrai mec de la brune, il est effacé par l'autre, c'est pô juste!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais là comment expliquer qu'on revienne au matin de l'attentat et qu'elle reçoive le mail, pourquoi ça revient en arrière? car du coup c'est à la fois comme si ils ne l'avaient pas envoyé à répétitions puisque le patron dit que c'est pas pour cette fois l'heure de gloire du source code vu que attentat déjoué...

bah tu donnes la réponse, le retour au matin de l'attentat est logique puisque le méchant a perdu, c'est le paradoxe de la modification du temps. :albert:

Mais le vrai mec de la brune, il est effacé par l'autre, c'est pô juste!!! ^^

ah heuuuuuuuuuu c'est pas logique tout ça pour moi lol

et comment tu mets le spoiler STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique pourtant même si c'est impossible, enfin je crois ^^

Sinon il suffit d'écrire

à la fin et

au début de son texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est allée voir chaperon rouge avec zhom, j'ai adoré, une partie guimauve avec un triangle amoureux, une partie science fiction avec un loup garou et beaucoup de clin d'oeil au conte avec la mère-grand qui habite pas loin du village près de la forêt, les célèbres questions (c'est pour mieux t'entendre mon enfant)... Bref un agréable moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The tree of life, j'ai rien compris et je me suis même un peu ennuyée!!! :lol::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Monsieur papa avec Kad Merad et Michelle Laroque : je n'ai pas tenu plus de 45 minutes, j'ai quitté la salle. Ennuyeux, soporifique, pas drôle, pas émouvant, pas mieux qu'un téléfilm sur M6. :blink:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conquête : je ne me suis pas ennuyée , les dialogues sont drôles , les acteurs jouent particulièrement bien

Le gamin au vélo: très touchant, je vous le recommande :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un baiser papillon... un film touchant, un hymne à la vie à travers les histoires croisées de divers personnages liés entre eux par un lien spécifique, leurs blessures, leurs espoirs, leurs désespoirs... Même si ce film pourrait sembler simple, un peu guimauve et un peu larmoyant (et surjoué dans de nombreuses scènes), j'ai bien aimé suivre le parcours de chacun à travers leur histoire. Je pense qu'on peut sortir déçu ou l'inverse de la diffusion de ce film... Moi pas déçue mais j'aime la guimauve !! :lol::wink:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19206245&cfilm=187677.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...