ximixt Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Je suis allée voir Ce que le jour doit la nuit. C'est un véritable coup de coeur J'ai trouvé le jeu des acteurs particulièrement inspiré. J'avais lu le livre de Yasmina Khadra et l'avais également trouvé très prenant!
nat34 Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai vu Nous York : bof ! bof ! J'ai trouvé l'histoire très plate, sans accroche ! Plus que déçue ! Par contre Frankenweenie : j'ai adoré ! Mais je crois que je suis fana des Burton....
joelafrite Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Tempête sous un crâne : un documentaire qui raconte une année scolaire dans une classe de 4ème à Saint-Ouen (93). Le parti pris du film n'est pas de montrer les problèmes, difficultés, etc. mais de se focaliser sur l'acte d'enseigner, c'est passionnant.
Ekole Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, Quelqu'un est-il allé voir Amour de Haneke? Très beau film sur un sujet difficile. Des images magnifiques, tout est filmé avec énormément de tendresse. Emmanuelle Riva et Jean-Louis trintingnat sont époustouflants. Palme d'or méritée.
isadax Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Le jour des corneilles, surprenant, poétique, un moment de grâce, pas facile non plus. Et je suis habituée à m'endormir pendant les dessins animés ! Il en faut pour m'accrocher autant. La bande annonce ne le vaut pas. Mes fils de "presque" 10 ans, dont l'un est autiste et facilement impressionné ( au sens négatif ), ont aussi beaucoup aimé. Mais je reconnais qu'ils sont meilleur public.
Veerginy Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Vu Skyfall (pour faire plaisir à mon copain uniquement !) c'était lonnnnnng ! Vu The Impossible, dur de ne pas pleurer (d'ailleurs je n'ai pas réussi). J'ai été contente de le voir mais je ne le reverrais pas.
plecou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 nous sommes allés voir les 5 cinq légendes en famille les enfants ont adoré garçon et filles c'est vraiment bien : poétique, drôle et de l'action
Athénéa Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 nous sommes allés voir les 5 cinq légendes en famille les enfants ont adoré garçon et filles c'est vraiment bien : poétique, drôle et de l'action Qu'en penses-tu pour un petit de 3 ans et demi?
kiko Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 nous sommes allés voir les 5 cinq légendes en famille les enfants ont adoré garçon et filles c'est vraiment bien : poétique, drôle et de l'action J'ai envie de me faire ce plaisir pour mon anniv'!! P'tite bouffe en amoureux et soirée ciné avec ce film ..
plecou Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 nous sommes allés voir les 5 cinq légendes en famille les enfants ont adoré garçon et filles c'est vraiment bien : poétique, drôle et de l'action Qu'en penses-tu pour un petit de 3 ans et demi? je pense que c'est un peu tot mais franchement ca dépend de l'enfant mon fils aurait pu le voir à cet age mais pas mes filles
Athénéa Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Hihi merci Plecou! Finalement on l'a vu hier, et en 3D, et il a adoré... même pas bronché pendant tout le film!!! Et ce dessin animé est juste magnifique! Je suis fan!!!
Messages recommandés