lolly Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis allée voir Mes héros hier... Bien surprise, j'ai bien aimé!
cyrille1 Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Vu, l'homme qui sourit avec Depardieu. Beau décor, bons acteurs mais l'histoire est sans grand intérêt. Je vais tenter de lire le livre de Hugo pour comparer.
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Ernest et Célestine: les dessins sont magnifiques, Célestine est irrésistible (et Ernest aussi, dans son genre), et l'histoire touchante, avec des trouvailles intéressantes. L'odyssée de Pi: un jeune indien se retrouve naufragé d'un bateau qu'il est obligé de partager avec un tigre du Bengale et il dérive dans l'océan pendant plus de 200 jours. Je suis pas sûre d'avoir tout compris (bondieuseries, l'île carnivore), mais c'est un film à grand spectacle "superbement illustré". On rentre dans l'histoire ou pas.
Dramstein Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 L'odyssée de Pi: un jeune indien se retrouve naufragé d'un bateau qu'il est obligé de partager avec un tigre du Bengale et il dérive dans l'océan pendant plus de 200 jours. Je suis pas sûre d'avoir tout compris (bondieuseries, l'île carnivore), mais c'est un film à grand spectacle "superbement illustré". On rentre dans l'histoire ou pas. j'ai compris que Depardieu est bien imagé! ^^
blancheneije Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Vu Les cinq légendes en amoureux. Nous avons passé un super moment, l'histoire est belle, les animations très réussies et on en ressort comme un enfant, les yeux qui brillent. Un très beau conte de Noel, qui en cette période est parfait!
galictia Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Vu Les touristes. Veux bien savoir si quelqu'un sait à quel genre on pourrait éventuellement le raccrocher! Sympa, mais pas assez poussé à mon avis. Humour british bien grinçant. Vu Le hobbit, c'est pas mon truc, grand moment de solitude au milieu du film car c'étai loooooooong! J'ai bien aimé la fin. Vu Love is all you need, du danois comme j'aime. Comédie qui fait du bien, sans prétention ni originalité.
letapisrevant Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Quelqu'un a vu La stratégie de la poussette ??? Il me tentait bien pour dimanche, histoire de décompresser avant la terrible, la vilaine reprise !
loca84 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Vu "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" Il y a une dizaine d'années, on était 5 dans la salle, et là pareil. C'est de l'humour assez lourd, mais ça fait un bien fou et ça reste bien la digne suite du premier volet. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui-ci
loca84 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Vu aujourd'hui "Possédée". Alors j'ai un doute, il paraît que c'est un film d'épouvante. C'est normal que je me sois bidonnée mais alors puissance 500000... Bon les petits ados derrière étaient tellement morts de trouille, que j'en ai bien ri. Sympa, mais bon beaucoup de déjà vu.
bicette Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Vu le Hobbit. On avait peur d'éventuelles longueurs mais on a été agréablement surpris. C'est bon, même très bon, Jackson a brodé mais de façon très réussie, plusieurs passages ne sont pas dans le livre mais tout s'intègre bien. Il est franchement très fort! On adore mais on était déjà fan du SDA alors...
isadax Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Vu l'Odyssée de Pi avec un de mes fils de presque 10 ans. C'est lent à démarrer mais très beau. Cruel aussi. ( les propres mots de mon loulou : c'est beau et sauvage). En tout cas, je recommande. Je ne m'attendais pas du tout à la pirouette à la fin. Les cinq légendes : Très chouette. A voir avec ou sans les enfants !
Messages recommandés