Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu le Hobbit. On avait peur d'éventuelles longueurs mais on a été agréablement surpris. C'est bon, même très bon, Jackson a brodé mais de façon très réussie, plusieurs passages ne sont pas dans le livre mais tout s'intègre bien. Il est franchement très fort! :tongue:

On adore mais on était déjà fan du SDA alors...

+1, vu hier et j'ai adoré !

Posté(e)

j 'ai regardé hier twilight 5 ... un gros navet, je suis déçue moi qui ai tellement apprécié les premiers volets !

Posté(e)

J'ai adoré Le hobbit (et je vais lire le livre). J'ai regretté de ne pas avoir choisi une séance en 3D .

Posté(e)

Vu Les 5 légendes ce matin avec toute l'école. Contrairement à vous, je n'ai pas aimé du tout, et avais hâte que ça finisse (j'ai même regretté ne pas être en classe en train de faire des maths!!).

Tous les adultes présents ont trouvé comme moi qu'il y avait beaucoup trop de longueurs. La plupart des légendes ont interpelé beaucoup d' enfants car finalement elles ne leur étaient pas si familières que ça (Jack Frost, le lièvre de Pâques (ce sont surtout les cloches dans le sud), la fée des dents (et non la souris)). Mais globalement ce film a bien plu au jeune public et c' est ce qui compte!!

C'est parce que ce sont des traditions anglo-saxonnes ... Du coup en France les références sont différentes.

J'ai personnellement beaucoup aimé le clin d'oeil aux français avec la petite souris.

Oui c'est clair!

Posté(e)

J'ai adoré Le hobbit (et je vais lire le livre). J'ai regretté de ne pas avoir choisi une séance en 3D .

Franchement, j'ai pris la séance 3D et j'ai rien trouvé d'exceptionnel, peut etre ca vaudra le coup sur la suite

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le dernier Tarantino : Django unchained. Totalement déjanté mais j'ai adoré.

Un poil trop long peut-être.

Posté(e)

Django unchained, purée qu'il est hot jamie foxx

Un film tarantissime

A revoir...

Posté(e)

Télé Gaucho : bon film. Dans les 90's, Victor, un jeune issu de la classe moyenne rêve de devenir réalisateur de cinéma. Par le biais d'une émission de télé un peu naze, il se retrouve à Paris où il rencontre une bande d'alternatifs qui bricole pour réaliser les émissions de Télé Bocal. Le film relate cette aventure unique de télé indépendante avec la voix off de Victor. La narration est un un peu bord*lique par moment mais le sujet si prête bien.

Elena : En Russie, de nos jours, une femme d'une cinquantaine d'années est remariée avec un des ces nouveaux riches qui ont su tirer parti de la chute du communisme. Le jour où elle a besoin d'argent pour aider son petit-fils à éviter l'armée, elle essuie un refus de son mari. Pour faire face à ce qu'elle considère comme une injustice elle se révèle prête à tout. C'est un film assez contemplatif, peu bavard, avec des très belles images mais absolument pas gai. Le réalisateur porte sur tous les personnages un regard froid, ils ont des comportements, des paroles, des façons de faire qui les rendent vraiment antipathiques aucun humain n'est bon ici mais on s'accroche malgré tout aux choix de cette femme qui fait passer sa famille par dessus tout. J'y ai également trouvé une vision intéressante de la Russie actuelle et un point de vue assez clair sur nos modes de vie occidentaux.

Posté(e)

Vu hier soir: la parade!!! genialissime!!! à voir absolument!!!

et cet apres midi on tarantinent!!!...

Posté(e)

Le Hobbit cet après-midi! Excellent! vivement la suite!!!

Ça m'a motivé pour lire le livre :)

Posté(e)

Et donc, nous avons tarantiné et nous avons adoré!!!!

Posté(e)

Et donc, nous avons tarantiné et nous avons adoré!!!!

un délice, des acteurs excellents, du pur Tarantino ^^