Veerginy Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Django, super, de très bons acteurs, une très bonne BO (comme d'habitude chez Tarantino). Un très bon film. Et les scènes des sacs pas bien troués ahhh j'aime, j'aime, j'aime !
Ekole Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Vu Alceste à bicyclette, bien, une occasion d'entendre ou de découvrir le misanthrope de Molière, dans un duel narcissique entre deux comédiens. Vu aussi Dans la maison, scénario bien ficelé, atmosphère très étrange. On reste intrigué jusqu'à la fin et même après!
galictia Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Django, super, de très bons acteurs, une très bonne BO (comme d'habitude chez Tarantino). Un très bon film. Et les scènes des sacs pas bien troués ahhh j'aime, j'aime, j'aime ! J'ai adoré aussi, malgré quelques longueurs sur la fin, et le manichéisme typiquement américain.
cecile78 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Vu Lincoln...je me suis endormie un ty peu! oh la honte!!! J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs au début...d'ou le mini dodo! et ça ne m'arrive jamais! Mais ensuite c'est pas mal! lol
Dramstein Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Lincoln, j'ai trouvé ça nullissime, un long moment à s'ennuyer grave. Spielberg s'éclate dans la mise en scène, c'est beau, bien joué, mais on s'endort.
doubleR Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Django hier soir avec mon homme, j'ai vraiment passé un super moment !!
Mirobolande Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Ben Tarantino, faut m'expliquer pourquoi vous avez aimé, vraiment. Ces scènes de massacrer avec le sang qui gicle en esthétisant (bon, d'accord, y'a pas que ça dans le film), moi ça m'a laissée perplexe. Donc qu'est-ce que vous avez apprécié?
doubleR Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Ben Tarantino, faut m'expliquer pourquoi vous avez aimé, vraiment. Ces scènes de massacrer avec le sang qui gicle en esthétisant (bon, d'accord, y'a pas que ça dans le film), moi ça m'a laissée perplexe. Donc qu'est-ce que vous avez apprécié? ben avec Tarantino faut s’attendre à du sanguinolent. On a trouvé d’ailleurs que y'avait peut être pas assez d'humour noir, y'avait la scène des sacs, mais pas trop d'autres. Un peu comme dans son avant dernier, on ne retrouve plus trop les Tarantino comme Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill
cecile78 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Pour Django c'est ce côté " tout much" spécifique à Tarantino qui m'a bien fait marrer! La surenchère des trucs qui giglent!Après, les coups de feu ça ne me fait rien et cette surenchere de coups de feu m'amuse ( si je puis dire) mais ce que je n'aime pas du tout c'est la torture de type: les chiens qui commencent à devorer un homme..( c'est un exemple).je rigole moins...
letapisrevant Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un est allé voir The Happyness Therapy ???
doubleR Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Pour Django c'est ce côté " tout much" spécifique à Tarantino qui m'a bien fait marrer! La surenchère des trucs qui giglent!Après, les coups de feu ça ne me fait rien et cette surenchere de coups de feu m'amuse ( si je puis dire) mais ce que je n'aime pas du tout c'est la torture de type: les chiens qui commencent à devorer un homme..( c'est un exemple).je rigole moins... C'est ca qui change je trouve moins d'humour noir qu’avant plus de gravité.
Mirobolande Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un est allé voir The Happyness Therapy ??? Je l'ai vu sur internet
Messages recommandés