Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un est allé voir The Happyness Therapy ???

Je l'ai vu sur internet :secret:

:) Et ça donne quoi ???

Posté(e)

Amitiés sincères et Flight !

Deux supers films, deux très bons moments de ciné ! :)

Posté(e)

Ben Tarantino, faut m'expliquer pourquoi vous avez aimé, vraiment. Ces scènes de massacrer avec le sang qui gicle en esthétisant (bon, d'accord, y'a pas que ça dans le film), moi ça m'a laissée perplexe.

Donc qu'est-ce que vous avez apprécié?

un film de Tarantino s'apprécie pour son style et ses références aux films passés: Kill Bill, Jackie Brown, Pulp Fiction... Là, il reprend le thème des westerns spaghettis, des films de série Z, ultra violents. Il doit y avoir une demi-douzaine de Django dont le premier avec Franco Nero, qui apparait dans son film

django_jamie_foxx.jpg

Après, c'est vrai qu'avec certaines scènes, il est plus difficile de prendre du recul. J'ai eu du mal avec "Inglorious Bastards" les premières fois que je l'ai vu, pas évident de se sortir du contexte historique pour le moins très pesant.

Posté(e)

Quelqu'un est allé voir The Happyness Therapy ???

Je l'ai vu sur internet :secret:

:) Et ça donne quoi ???

Je dirais sympa sans plus. Bon, une scène très drôle. L'actrice est top. De Niro en fait trop.

Posté(e)

Alors moi avec fiston je suis allée voir: "hotel transylvanie", c'était super et drôle! Je le recommande à celles qui ont des enfants .........ou pas! :)

Samedi soir je compte aller voir "amitiés sincères" quelqu'un parmi vous l'a vu?

salazie

Posté(e)

Vu hier soir Passion de Brian de Palma. Film qui rappelle les bons giallo italiens, avec une histoire de manipulation et de retournement de situation.

Les comédiennes jouent très bien (surtout la brune, actrice suédoise qui joue dans Millénium).

C'est le remake de Crime d'Amour d'Alain Corneau.

Posté(e)

Je pense aller vois Flight, des avis?

Posté(e)

J'en ai parlé un peu plus haut....

Un très chouette moment, un super scénario et un super jeu d'acteurs

Posté(e)

J'en ai parlé un peu plus haut....

Un très chouette moment, un super scénario et un super jeu d'acteurs

Oups j'avais pas vu!!

Merci alors!

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé Flight aussi , encore un très bon jeu de Denzel Washington. Je suis fan de ses films.

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé Flight aussi , encore un très bon jeu de Denzel Washington. Je suis fan de ses films.

+1 (j'ai aimé dès le début!) :whistling: