Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors hier je suis allée voir Jappeloup et j'ai vraiment adoré ce film! Beau et très émouvant! A voir et surement à revoir!!

salazie

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé Flight aussi , encore un très bon jeu de Denzel Washington. Je suis fan de ses films.

J'ai beaucoup aimé Flight aussi , encore un très bon jeu de Denzel Washington. Je suis fan de ses films.

+1 (j'ai aimé dès le début!) :whistling:

Je suis fan moi aussi de Denzel Washington et pourtant j'ai été déçue!

Son jeu d'acteur reste très bon mais le film... Mouais bof quoi...

Posté(e)

Vu une nouvelle chance!

Quelques bons moments, un film sympa à regarder!

Posté(e)

J'ai vu La religieuse de Guillaume Nicloux. J'ai bien aimé.

L'actrice principale, Pauline Etienne, est très touchante, très belle, si fragile et si forte, c'est magnifique. Les autres actrices ont un bon jeu également, les décors sont réussis, l'histoire de cette jeune fille, son combat pour la liberté contre les carcans qui emprisonnaient les femmes est très forte (je n'ai pas encore lu le roman de Diderot et n'ai pas vu le précédent film) bref j'ai passé un bon moment. Un petit bémol pour certains costumes et un ensemble peut-être un peu long.

Posté(e)

J'ai vu des abeilles et des hommes, et aussi amour !

LE dernier est pas mal, mais très long et très lent .... il aurait pu faire bien moins long !

Qui l'a vu ?

Posté(e)

Le monde merveilleux d'Oz, j'ai aimé, mon copain n'a pas aimé (enfin je déduis, quand je lui ai demandé ce qu'il en avait pensé, sa réponse a été un profond soupir).

C'est très naif (voir niais parfois) et totalement manichéen, mais si on accepte cela c'est un film agréable. Par contre j'ai trouvé que Mila Kunis jouait très mal (dans ce film)

Posté(e)

Vu "NO"! J'ai vraiment beaucoup aimé!!!! Je suis une inconditionnelle de Gael Garcia Bernal!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu aussi "au bout du conte" et déçue ... je suis pourtant fan de bacri jaoui mais là j ao trouve que le film manquait de puissance et pourtant le thème est chouette. Seul Biolay est vraiment bien. Le jeune acteur n edt pas du tout crédible.

J ai loupé NO fait suer...

Posté(e)

Vu 20 ans d'écart, c'était gentillet

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Envie de cinéma :

Quelqu'un a vu Les lendemains ?

Les profs ?

L'écume des jours ?

Les âmes vagabondes ?

Ou le dernier Almodovar ?

Posté(e)

Les âmes vagabondes est sorti ??? J'ai lu le livre, je me demande comment ils ont réussi le tour de force de le réaliser en film !

Si quelqu'un l'a vu et peut partager son avis sur le film... (depuis l'adaptation d'Hunger games, je suis sceptique sur ces adaptations !)

Pour le dernier Almodovar, je crois que Cecile78 l'a vu et visiblement vous pouvez attendre la sortie DVDRIP !

Posté(e)

j'ai vu les âmes vagabondes j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas lu le livre avant

j'ai apprécié cette histoire, je trouve que la première partie est mieux que la seconde (2 heures de film)

je suppose qu'il manque des "pensées" que des choses ont été zappé dans le film mais c'est le souci avec les adaptations