plecou Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 d'ailleurs moi j'ai lu hunger games et je n'ai pas eu envie de voir le film
letapisrevant Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 d'ailleurs moi j'ai lu hunger games et je n'ai pas eu envie de voir le film Ne le regarde pas, ou juste par curiosité... Il manque tellement de choses... Merci pour ton avis sur Les âmes vagabondes !
cecile78 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Envie de cinéma : Quelqu'un a vu Les lendemains ? Les profs ? L'écume des jours ? Les âmes vagabondes ? Ou le dernier Almodovar ? Vu le dernier Almodovar, perso j'ai détesté! mais ça n'est que mon avis! Renouer avec ses premières amours n'est pas une tres bonne idee: sur une epoque de movida, ça allit tres bien, ses films etaient dans l'air du temps, d'une epoque, mais faire de la Movida en 2013... pas bonne idee! Tres vulgaire, pas de scenario, c'est d'un plat! a la limite il y a la petite choré...mais franchement c'est trop long aussi! Une choré d'une minute ok mais pas de 3! Voilà... Vu effets secondaires: pas mal mais fin un peu baclée! Dommage car le complot etait bien construit mais on nous livre les ficelles en moins de deux minutes! Vu les gamins ( effet vacance) c'est gentillet! pas le film du siècle, des longueurs mais ça se laisse regarder...en dvd Qu'est ce que je suis critique !! Là mes envies sont: Hannah Arendt, Free Angela, The place beyond the pines, L'Ecume des jours et promise land...quelqu'un a vu tout ça? ou du moins l'un d'entre eux??? Bonne journée!!! Vu aussi "au bout du conte" et déçue ... je suis pourtant fan de bacri jaoui mais là j ao trouve que le film manquait de puissance et pourtant le thème est chouette. Seul Biolay est vraiment bien. Le jeune acteur n edt pas du tout crédible. J ai loupé NO fait suer... + 1 archi d'accord!!!
Gianna Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Là mes envies sont: Hannah Arendt, Free Angela, The place beyond the pines, L'Ecume des jours et promise land...quelqu'un a vu tout ça? ou du moins l'un d'entre eux??? A part l'écume des jours, aucun des autres films ne passe ici ! J'ai envie de me faire 3 cinés cette semaine Les lendemains L'écume des jours (j'hésite à y aller la semaine prochaine pour avoir le temps de le lire avant de voir le film !) Les âmes vagabondes (pareil, faudrait que je lise le livre !)
Gianna Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Finalement, j'ai été voir L'écume des jours. Pas lu le livre avant, je suis curieuse de lire du Boris Vian maintenant. J'ai bien aimé, mais d'autres sont partis en milieu du film. A mon avis, ça passe ou ça casse !
letapisrevant Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 j'ai vu les âmes vagabondes j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas lu le livre avant j'ai apprécié cette histoire, je trouve que la première partie est mieux que la seconde (2 heures de film) je suppose qu'il manque des "pensées" que des choses ont été zappé dans le film mais c'est le souci avec les adaptations Je viens de voir la Bande annonce, et il me fait vraiment envie !!
Dramstein Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 j'ai vu les âmes vagabondes j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas lu le livre avant j'ai apprécié cette histoire, je trouve que la première partie est mieux que la seconde (2 heures de film) je suppose qu'il manque des "pensées" que des choses ont été zappé dans le film mais c'est le souci avec les adaptations Je viens de voir la Bande annonce, et il me fait vraiment envie !! vu et bien aimé, même si la dramaturgie de la fin est totalement bidon (la solution était évidente)
letapisrevant Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 j'ai vu les âmes vagabondes j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas lu le livre avant j'ai apprécié cette histoire, je trouve que la première partie est mieux que la seconde (2 heures de film) je suppose qu'il manque des "pensées" que des choses ont été zappé dans le film mais c'est le souci avec les adaptations Je viens de voir la Bande annonce, et il me fait vraiment envie !! vu et bien aimé, même si la dramaturgie de la fin est totalement bidon (la solution était évidente) Je crois que je ne pourrai pas comparer, j'ai dû lire le livre il y a 3 ans, je ne me souviens plus de la fin actuellement...
coccinutella Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 J'ai bien envie d'aller voir l'écume des jours SInon, je suis allée voir la playa, un film colombien
pepite100 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Je suis allée voir L'écume des jours et je n'ai pas accroché. Pourtant j'adore le livre et Boris Vian est un de mes auteurs préférés mais il aurait fallu un peu plus de simplicité dans le film. Michel Gondry a pris le parti d'aller (trop) dans l'extravagance et je trouve qu'on s'y perd. Dommage !
Frédo45 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Si vous aimez les comédies, allez voir les gamins.
Messages recommandés